Catalogue des Monts Brumeux
RSS
RSS





 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesrèglementS'enregistrerCarte du jeuConnexion



Partagez|
Gandalf le gris
Afficher Infos
Masculin Date de naissance : 13/09/1993
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 23
Messages : 324

Feuille de personnage
Pièces: 10 000 PO
Équipement:
Armée recrutée:

_________________________________________________________
(Kara)
MessageCatalogue des Monts Brumeux Sam 18 Oct - 0:38
Rappel: le Chiffre entre parenthèses (ex: 2.25) signifie la valeur et la puissance de l'unité.

Note:Les gobelins peuvent être unis sous une seule bannière dans un RP de 200 lignes. Ainsi, vous pourrez bénéficier de toute les cités des Monts Brumeux pour le bilan.

_____________________________

- 100 Fantassins Gobelins (0.5/ 0.75 en caverne ou en montagne): 50 PO

Ces gobelins ne sont que de piètres adversaires, en effet, individuellement ils sont faibles, couards et désorganisés. Vous n'aurez aucun mal à vous débarrasser d'eux. Cependant, quand ils sont suffisamment nombreux, ils représentent un risque potentiel, leur charge pourrait être dévastatrice et vous auriez une chance d'y laisser votre peau. Ne les sous-estimez donc pas quand ils sont en groupe, et surtout pas quand ils sont dans leur élément naturel: les cavernes et les montagnes. Ces atrocités voient parfaitement dans le noir et savent escalader les parois, ils pourraient bien vous surprendre si vous baissez votre garde.

Au niveau de l'équipement, c'est assez risible,  il ne possède qu'une vieille épée de mauvaise facture forgée par les Gobelins ou prise sur les corps de leurs victimes.  Au niveau des protections, ils ont un bouclier qui est un morceau de fer noirci et ébréché sur les côtés, qui peut aussi servir d'arme en mêlée. Pour la plupart, ils possèdent un vieux casque de fer qu'ils ont récupéré à la guerre,  et d'autres portent également une armure en cuir bouillie qui descend jusqu'aux hanches pouvant les protéger un peu.

- 100 Archers Gobelins (0.5/ 0.75 en caverne ou en montagne): 50 PO

Les archers présentent les mêmes défauts que leurs confrères fantassins, encore une fois c'est leur nombre qui fera la différence. Ce sont de piètres tireurs, mais s'ils sont assez nombreux, ils feront pleuvoir un déluge de flèche sur la zone et toucheront leur cible à force. Grâce à leur talent pour l'escalade, ils peuvent atteindre des points hauts sans trop de problème et avoir un atout sur leurs ennemis. Ils ne possèdent pas de casque, la plupart possède quelques pièces d'armures en fer ou en cuir bouillie. Ils ont un arc court récupéré sur le cadavre de leurs adversaires ou bien taillé par leurs soins.

- 100 Lanciers Gobelins (0.5/ 0.75 en cavernes ou en montagnes): 50 PO

Les lanciers sont de piètre guerriers, individuellement ils ne pourraient jamais repousser un cheval en pleine charge. S'ils sont assez nombreux cependant et s'ils arrivent à rester en formation, ils pourront former un semblant de phalange qui pourra peut-être alors repousser une charge de faible importance. Ils n'existent pas de partie métallique sur leurs lances, elles sont entièrement taillées dans du bois.

- 50 Chevaucheurs d'Araignée (5.50):  275 PO (LIMITE A 500 ! 1000 pour le Roi)

Les chevaucheurs sont des gobelins un peu plus grand de la moyenne, et beaucoup plus courageux que leurs congénères, car ils ont su dresser les voraces araignées qui rôdaient dans les cavernes. Ces créatures vont beaucoup moins vite qu'un cheval ou qu'un warg, mais ils ont l'avantage de pouvoir se déplacer aisément en territoire escarpé et d'escalader les parois. Ces monstruosités pourraient semer la peur dans les rangs adverses si les guerriers sont découragés, car elles sortent tout droit d'un cauchemar. Elles peuvent se battre à l'aide de leurs mandibules et de leur dard empoisonné. Quant aux chevaucheurs, ils ne possèdent presque aucune protection, à part une tenue en cuir bouillie. Ils possèdent une lance en fer avec une pointe trempée dans du venin d'araignée, pour être sûr que leur cible succombe à ses blessures, ainsi qu'un arc long.

- 50 Semi-trolls Maraudeurs (10.0):  500 PO (LIMITE A 250 ! 500 pour le Roi)

Cette sous-espèce est issue de l'union entre un troll et un gobelin. Vous ne rêvez pas, c'est possible! Je crains d'ailleurs que vous ne voudriez pas connaître tous les détails de la création de cette espèce, vous n'en dormiriez plus. Ces guerriers sont une unité d'élites parmi l'armée Gobelin, leur seule présence poussera les gobelins à attaquer l'ennemi par peur d'avoir à faire à eux. Ils possèdent une force peu commune qui leur permette de balayer leurs ennemis. Ils peuvent se servir de leur lance pour arrêter efficacement une charge ennemi, les cavaliers n'auront alors aucune chance. Ils possèdent aussi une grosse épée à deux mains avec laquelle ils sont redoutables.

-  50 Grands Orcs blancs des Monts Brumeux (5.0): 250 PO (LIMITE A 500 ! 700 pour le Roi)

Ces orques sont des dignes représentant d'Azog, qui régnait autrefois sur les monts brumeux. Ils sont vraiment gigantesques et se démarquent facilement des gobelins de par leur taille et du charisme qui se dégagent d'eux. Ils possèdent une force colossale, mieux ne faut pas être à côté d'eux quand ils entrent dans leur furie meurtrière.

- 10 Trolls des cavernes (20): 200 PO (LIMITE A 50 ! 100 pour le Roi)

Abominables monstruosités vivant dans les cavernes, contrairement à leurs cousins, ils ne peuvent pas se montrer à la lumière du jour, sous peine de se transformer en statue de pierre. Ils n'en restent pas moins des créatures extrêmement dangereuses et possédant d'une force titanesque. Sa seule force suffirait à arracher un humain en deux. Ils se servent d'un armement très varié allant du simple rondin de bois au marteau de guerre. Ils sont capables bien évidemment de se battre à mains nues.

- 1 Tambour de guerre Gobelin (/): 3000 PO (2 maximum par royaume) (+0.25 non cumulable pour les unités)

Cet instrument donnera plus de moral et de courage aux troupes à portée, les servants tapant sur le tambour avec rythme et rigueur pour booster leurs congénères. Quant il est employé en milieu clos comme en caverne, on l'entendra dans toute celle-ci. Trois servants sont nécessaires pour le transporter.
Voir le profil de l'utilisateur

Sujets similaires

-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux» mes premiers gobelins des monts brumeux» Au Nord des Monts Brumeux» [Proposition Elfes] Expedition dans les Monts Brumeux» Premiers Gobelins des Monts Brumeux
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : L'Âge des Héros :: Avant votre rpTitre :: Armées-