Le Seigneur des Anneaux RPG : L'Âge des Héros

    Les ruines de la capitale.

    Partagez
    avatar
    Numenil

    Masculin Date de naissance : 05/03/1989
    Date d'inscription : 14/10/2014
    Age : 28
    Messages : 153
    Localisation : Bordeaux la magnifique.

    Feuille de personnage
    Pièces: 930 PO
    Équipement:
    Armée recrutée:

    Les ruines de la capitale.

    Message par Numenil le Ven 17 Oct - 15:43

    Vous approchez de la rive sud du Lac Evendim, source du fleuve Baranduin. Ici se dressait autrefois Annuminas, capitale du Royaume d’Arnor et demeure de la maison d’Elendil.

    Il ne reste pas grand-chose de la majestueuse cité des rois mais les ruines encore debout sont les témoins silencieux de sa grandeur d’antan. Là ou autrefois se trouvait la principale porte se dresse deux immenses pans de mur, vestige des remparts. Le lierre et la mauvaise herbe les ont envahi et fissurer et le temps les a noirci mais on y devine encore la beauté et la blancheur de nacre qui autrefois était l'apanage des murs.

    Lorsque l’on franchit ce mur d’enceinte, deux immenses statues nous toisent : L’une représente Elendil et l’autre son fils, Isildur. Les deux statues sont en parfaite état sans qu’il soit possible de savoir si c’est le fait des Dunedain ou d’une mystérieuse force.

    Un sentier passe entre les deux statues qui mènent à l’ancien cœur de la ville. De nombreuses demeures sont encore visibles grâce aux murs en ruines. A l’occasion, on peut y trouver un rôdeur ou deux, cachant la lueur de son feu derrière les restes des hauts murs.

    L’endroit lui-même inspire le respect. On se sent tout petit lorsqu’on approche et plus encore lorsque l’on foule le sol de l’ancienne capitale. Même en ruine, la cité des hommes de l’Ouest respire encore la grandeur et la gloire d’antan.

      La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 9:17