Troupes des Elfes Sylvestres
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Brand de Dale
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MessageTroupes des Elfes Sylvestres Ven 17 Oct - 14:33
Toutes les troupes des elfes sylvestres étant des élites, elle sont limités à 500 de chaques sauf pour Thranduill qui peut en avoir 1'000 de chaques.

Élites

50 Archers de Vert-Bois(5.00 - 6.00 en forêt) : 600 po's

-armure légère et casque elfique
-capes verte claire
-arc moyen elfique
-épée elfique mi-longue
-dagues

50 Épéistes de Vert-Bois (5.00 - 6.00 en forêt) : 600 po's

-armures et casques elfiques
-bouclier elfique
-cape verte claire
-épée mi-longue elfique
-dagues

50 Gardes de la Rivière (6.00 - 7.00 en forêt) : 700 po's

-armures et casques elfiques
-bouclier elfique
-cape verte claire
-lances elfiques
-dagues

50 Cavaliers de Thranduill (8.00 - 9.00 en charge) : 700 po's

-armures et casques elfiques
-bouclier elfique
-cape verte claire
-grandes lances elfiques
-dagues
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Thranduil Vertefeuille
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MessageTroupes des Elfes Sylvestres Dim 26 Oct - 2:47
Je m'occupe de terminer le catalogue cette nuit ou demain.
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Saroumane le Blanc
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MessageTroupes des Elfes Sylvestres Dim 26 Oct - 12:20
Je me permet juste une petite remarque :

Des cavaliers plus efficaces quand ils sont en forêt, suis je le seul à trouver ça bizarre ? Razz
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Gandalf le gris
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MessageTroupes des Elfes Sylvestres Dim 26 Oct - 13:17
Plus efficace au sens où ils sont plus habitués à chevaucher et à se battre en forêt qu'à se battre en plaine.
En plaine, ils ont pas une technique et une expérience bien plus développée. Wink
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Gandalf le gris
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MessageTroupes des Elfes Sylvestres Dim 26 Oct - 13:39
En parlant de ça: Il faut mettre un bémol sur les Gobelins hein. C'est pas des Spider-man, ils ne peuvent pas grimper les parois & murs sans prises. Wink
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Numenil
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MessageTroupes des Elfes Sylvestres Dim 26 Oct - 13:44
Je me rends compte que je me suis planté de topic. Mdr. Je déplace mon post.
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Saroumane le Blanc
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MessageTroupes des Elfes Sylvestres Dim 26 Oct - 15:27
Sauf qu'en forêt la cavalerie est bien moins efficace ! Elle n'a pas la place pour mener une charge ! Là où en plaine il lui est bien plus aisé de mener une charge contre ses ennemis.

C'est pas une question d'habitude mais de logique, en forêt une cavalerie ça sert à rien.
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Gandalf le gris
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MessageTroupes des Elfes Sylvestres Dim 26 Oct - 15:42
Évite de me parler de logique s'il te plait, quand on ne maitrise pas totalement son sujet.

Tu te trompes. Une cavalerie c'est pas forcément pour charger et tout dégommer. Elle peut être une troupe d'embuscade, des éclaireurs, pas spécialement la grosse charge du Rohan à Pelennor.

Les cavaliers de Thranduil utilisent rarement leurs chevaux en plaine. Il est donc logique qu'ils soient plus compétents dans leur milieu.

Ce n'est pas une question de charge, il faudra d'ailleurs modifier le catalogue Wink
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Saroumane le Blanc
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MessageTroupes des Elfes Sylvestres Dim 26 Oct - 15:47
J'ai pas l'impression d'avoir été désobligeant. De quel droit tu peux critiquer mes connaissances ?

Le but de la cavalerie, c'est d'être maniable. Hors manoeuvrer un cheval en forêt c'est plus difficile que lorsqu'on est à pied. Après oui, un cavalier tout seul ne rencontre pas de gros problèmes mais un groupe de dix, ça devient tout de suite plus compliqué alors cinquante ?

De toute façon j'avais pas vu mais c'était ça l'unité : "50 Cavaliers de Thranduill (8.00 - 9.00 en charge) : 700 po's".

Du coup c'est le bonus en charge qu'il faudrait virer Razz
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Gandalf le gris
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MessageTroupes des Elfes Sylvestres Dim 26 Oct - 19:40
Je ne critique pas, je constate mon grand !

Code:
Le but de la cavalerie, c'est d'être maniable. Hors manœuvrer un cheval en forêt c'est plus difficile que lorsqu'on est à pied. Après oui, un cavalier tout seul ne rencontre pas de gros problèmes mais un groupe de dix, ça devient tout de suite plus compliqué alors cinquante ?

Le but de la cavalerie c'est pas la maniabilité mais la rapidité et la puissance d'attaque. Tout dépend du type de cheval.
Les elfes sylvains ne sont pas idiots au point d'envoyer 100 cavaliers dans leurs forêts. Les compagnies de cavaliers en forêt sont petites (20 - 30) à la manières des Samouraï, elles interviennent rapidement.
Les sylvestres sont pas des Rohirrims et n'utilise pas le cheval de la même manière.

Maintenant, ce n'est pas moi qui ai fait le catalogue, je modifierai cependant leur description et leur valeur de manière à retrouver une certaine cohérence.

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Saroumane le Blanc
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MessageTroupes des Elfes Sylvestres Dim 26 Oct - 19:53
Par maniabilité j'entendais mobilité, hors wiki dit très clairement :
Wikipower a écrit:
Dès les premiers temps de son utilisation, la cavalerie offre l'avantage de la mobilité, qui en fait un instrument de guerre redoutable car elle permet de déborder et d'éviter l'adversaire, de surprendre et de vaincre, de battre en retraite et d'échapper à l'ennemi en fonction des besoins du moment. C'est aussi l'arme de la reconnaissance et des raids dans la profondeur.

Cette mobilité est perdu dans la forêt puisque cette dernière empêche les manoeuvres de cavalerie Wink.
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Gandalf le gris
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MessageTroupes des Elfes Sylvestres Dim 26 Oct - 20:03
Maniabilité & mobilité, c'est différent. Mobilité comprend aussi vitesse, puissance, ...
Qui te dit que cette mobilité est perdue ? Qui te dit que le nord de la forêt Noire (qui n'est pas malade comme au sud) ne permet pas une bonne mobilité ? Qui te dit que les arbres sont si prêt qu'il n'est pas possible de faire bouger un cavalier ?
Regarde le combat des cavaliers dans la forêt du film Le dernier Samouraï dans la forêt pour mieux comprendre la situation.

Citation :
De plus je te prierais d'éviter ce genre de remarque, comme dit dans mon poste précédent, je n'ai pas souvenir t'avoir manqué de respect.

1. Où est mon manque de respect ?
2. Ce n'est sûrement pas à toi de me dire ce que je dois faire. Wink
3. Je ne veux pas de staffeux désagréables donc tâche de montrer plus de courtoisie à l'avenir, en cas contraire je peux t'assurer que tu garderas pas ton poste de modérateur très longtemps Wink
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Saroumane le Blanc
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MessageTroupes des Elfes Sylvestres Dim 26 Oct - 20:07
J'ai retiré ce passage de mon message Wink

Et c'est le "Mon grand" qui passait de mon point de vue comme une parole hautaine. Désagréable ? Je vois pas en quoi émettre la demande d'éviter les commentaires du style "Mon grand" est synonyme de te dicter ta conduite.

Après si tu veux me virer, libre à toi. C'est ton staff, ton forum.
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Gandalf le gris
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MessageTroupes des Elfes Sylvestres Dim 26 Oct - 20:21
Tu as fait ce que tu devais faire donc il n'y as pas de soucis.

Citation :
Et c'est le "Mon grand" qui passait de mon point de vue comme une parole hautaine. Désagréable ? Je vois pas en quoi émettre la demande d'éviter les commentaires du style "Mon grand" est synonyme de te dicter ta conduite.

Tu ne l'avais pas précisé dans ton post. Je peux comprendre que "mon grand" puisse te vexer. Mais il y a une manière de le dire et celle-ci ne m'a pas plût.
Désagréable c'est peut-être un peu fort, mais un manque de courtoisie cependant Wink
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Saroumane le Blanc
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MessageTroupes des Elfes Sylvestres Dim 26 Oct - 20:56
D'où le fait que j'avais retiré le passage de mon message Razz
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Gandalf le gris
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MessageTroupes des Elfes Sylvestres Dim 26 Oct - 23:23
Très bien, pas de soucis dans ce cas Wink !
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Thranduil Vertefeuille
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MessageTroupes des Elfes Sylvestres Lun 27 Oct - 5:06
BREF -_- C'est un topic de catalogue pas un topic punch-in-ball ^^'

Bon déjà avant de modifier le catalogue je comptais rajouter au moins 2 unités :

- Une qui serait des fantassins équipés de boucliers et de longues lames, calqués sur ceux de la Dernière Alliance (à laquelle le Royaume Sylvestre a contribué). (Nom : Grands Gardes des Halls)

- Une autre constituée d'archers en armure lourde calqués eux aussi sur les membres de la Dernière Alliance. (Nom : Archers des Halls)

Il ne faut pas oublier que les elfes ne se battent pas seulement en forêt, exemple bataille des cinq armées, vous verrez qu'ils ne sont pas si mal équipés que cela pour un affrontement frontal.
Je souhaite aussi si vous êtes d'accord augmenter leur valeur de combat, si vous comparez leur valeur, le nombre d'unités différentes que je peux posséder et le prix, ce n'est pas du tout équilibré par rapport aux autres puissances ressemblants au Royaume Sylvestre.
Outre les prix et niveaux de l'infanterie, je souhaiterai revoir la cavalerie à la baisse, en effet, comme l'a dit Grimby, les elfes utilisent de petites unités de cavalerie et ne font pas de grandes charges du genre Champs du Pellenor.

Je compare par exemple mes Gardes de la Rivières {6 - 7 en forêt / 700 PO's (ma meilleure unité d'infanterie}
- 50 gardiens de l'Elendilmir (9): 450 PO => Problème



Voici le catalogue que je propose avec les valeurs et prix, j'attends vos avis, toute critique constructive est la bienvenue Smile


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Toutes les troupes des elfes sylvestres étant des élites, elle sont limités à 500 de chaques sauf pour Thranduill qui peut en avoir 1'000 de chaques.

Forces disponibles

50 Archers de Vert-Bois(5.00 - 6.00 en forêt) : 500 po's
Sautant d'arbres en arbres, courant dans les branches comme coule l'eau d'une rivière sur les pierres. Ces archers sont les meilleurs pour passer inaperçue et tendre des embuscades, très difficile à atteindre car percher dans les cimes des arbres, leur travail principal et de débarrasser le Royaume Sylvestre des araignées qui se multiplient de plus en plus et de repérer les bandes d'orques tentant de s'infiltrer dans le Royaume.

- Armures légères et casques elfiques.
- Capes vertes sombres.
- Arcs moyens elfiques.
- Longues dagues elfiques.


50 Épéistes de Vert-Bois (5.00 - 6.00 en forêt) : 500 po's
Accompagnés la plupart du temps d'archers, ces épéistes ont pour mission d'interpeller toute personne qui n'a pas été autorisé par le Roi Thranduil à pénétrer les frontières de son domaine. Leur spécialité ? Massacrer des orques à la frontière sud, là où les ténèbres grandissent.  

- Armures légères et casques elfiques.
- Boucliers elfiques sombres.
- Capes vertes sombres.
- Épées mi-longues elfiques.
- Dagues elfiques.


50 Gardes de la Rivière (7.00 - 8.00 contre cavalerie ou défense d'une citée) : 700 po's
Les Gardes de la Rivière sont des elfes chargés de protéger les deux seuls ponts entourant les Halls de Thranduil. Le pont situé à l'Est où les marchandises en Direction de Dale et Erebor passent. Mais avant-tout le pont situé au sud qui est le seul permettant d'accéder à l'unique entrée des Halls. Ces gardes armés de longues lances sont capables de tenir leur position pendant des heures grâce au terrible mur de lances qu'ils forment.

- Armures et casques elfiques.
- Capes vertes claires.
- Lances longues elfiques.
- Boucliers elfiques.
- Dagues elfiques.


50 Grands Gardes des Halls (9.00 - 10.00 contre infanterie) : 800 po's
Héritiers des troupes elfiques de la Dernière Alliance, ces troupes de choc forment le bras-armé du Royaume Sylvestre. Leurs grands boucliers et leurs longues épées sont capable d'encaisser n'importe quelle charge d'infanterie ou trait d'archer. Bien que moins agiles que leurs camarades œuvrant en silence dans les arbres, ils sont en revanche bien plus fort physiquement et mentalement. Ces hommes composent la Grande Garde des Halls.

- Armures lourdes et casques elfiques.
- Grands boucliers elfiques.
- Capes vertes claires.
- Épées longues elfiques.
- Dagues elfiques.


50 Archers des Halls (8.00 au corps à corps- 9.00 - 10.00 contre cavalerie/monstres) : 800 po's
Ces archers eux aussi héritiers des forces elfiques de la Dernière Alliance sèment la mort partout où ils passent. Bien que moins habiles au corps-à-corps dû à leurs armures lourdes, la portée de leurs tirs est incroyable et la précision dont ils font preuve, l'est encore plus. Ces elfes forment sans aucun doute l'un des plus grands atouts du Royaume Sylvestre lors des grandes batailles.

- Armures lourdes et casques elfiques.
- Capes vertes claires.
- Arcs longs elfiques.
- Dagues elfiques.


30 Cavaliers de Thranduill (11.00 - 12.00 en embuscade) : 1000 po's
Ces cavaliers sont uniques en leur genre. Leur but n'est pas de foncer à travers les plaines pour charger les ennemis. Non, grâce à leur coursiers elfiques, ils manœuvrent rapidement à travers les arbres et passent à toute vitesse déchirer les rangs ennemis avant de disparaître de nouveau dans la forêt. Spécialiste des embuscades, grâce à leur équipement léger mais très résistant, ils sont tout aussi mortel que silencieux.

- Armures et casques elfiques.
- Boucliers elfiques.
- Grandes lances elfiques.
- Longues dagues elfiques.
- Chevaux elfiques.


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Si vous souhaitez voir ce qui a changé, comparé avec le premier message :

Brand de Dale a écrit:
Toutes les troupes des elfes sylvestres étant des élites, elle sont limités à 500 de chaques sauf pour Thranduill qui peut en avoir 1'000 de chaques.

Élites

50 Archers de Vert-Bois(5.00 - 6.00 en forêt) : 600 po's

-armure légère et casque elfique
-capes verte claire
-arc moyen elfique
-épée elfique mi-longue
-dagues

50 Épéistes de Vert-Bois (5.00 - 6.00 en forêt) : 600 po's

-armures et casques elfiques
-bouclier elfique
-cape verte claire
-épée mi-longue elfique
-dagues

50 Gardes de la Rivière (6.00 - 7.00 en forêt) : 700 po's

-armures et casques elfiques
-bouclier elfique
-cape verte claire
-lances elfiques
-dagues

50 Cavaliers de Thranduill (8.00 - 9.00 en charge) : 700 po's

-armures et casques elfiques
-bouclier elfique
-cape verte claire
-grandes lances elfiques
-dagues

Différences :
- Certains Equipements afin d'équilibrer les troupes et de ne pas se retrouver avec deux fois la même unité.
- Prix augmentés pour certains / Diminué pour les Gardes de la Rivière.
- Valeurs des gardes de la rivière augmenté, par rapport à leur prix leur valeur était dérisoire.
- Diminution du nombre de cavalier et changement du bonus.
- Ajout de 2 unités pour le combat frontal. (Raison : J'ai pris par exemple le Pays-de-Dale où ils ont 8 unités différentes disponibles et j'ai estimé que la taille du Royaume Sylvestre en valait bien au moins 6).
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Saroumane le Blanc
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MessageTroupes des Elfes Sylvestres Lun 27 Oct - 10:59
Du coup 50 x 5.5 = 275, pas 500 ^^.

Sinon, je pense qu'on peut oublier les bonus "contre infanterie", "contre cavalerie/monstre" car ça n'a aucun intérêt mis à part compliquer. On sait très bien que des lanciers seront efficaces contre la cavalerie pas besoin d'un "bonus" pour ça Wink
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MessageTroupes des Elfes Sylvestres Lun 27 Oct - 11:06
Absolument d'accord avec Saroumane. Le rôle des unités est logique, je pense que le MJ tiendra de lui même compte du faire qu'une charge de cavalerie contre des lanciers va beaucoup plus subir que contre de l'infanterie "normale".

Et aussi d'accord avec Thranduil : Les elfes font parmis des meilleurs combattants des terres du milieu. Leurs unités doivent être badass, quitte a être limité en nombre pour souligner le fait qu'au troisième âge, ce ne sont plus eux la race dominante.
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Thranduil Vertefeuille
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MessageTroupes des Elfes Sylvestres Lun 27 Oct - 11:20
Voilà j'ai modifié en enlevant les bonus pas important et en mettant votre règle des prix.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Toutes les troupes des elfes sylvestres étant des élites, elle sont limités à 500 de chaques sauf pour Thranduill qui peut en avoir 1'000 de chaques.

Forces disponibles

50 Archers de Vert-Bois(5.00 - 6.00 en forêt) : 275 po's
Sautant d'arbres en arbres, courant dans les branches comme coule l'eau d'une rivière sur les pierres. Ces archers sont les meilleurs pour passer inaperçue et tendre des embuscades, très difficile à atteindre car percher dans les cimes des arbres, leur travail principal et de débarrasser le Royaume Sylvestre des araignées qui se multiplient de plus en plus et de repérer les bandes d'orques tentant de s'infiltrer dans le Royaume.

- Armures légères et casques elfiques.
- Capes vertes sombres.
- Arcs moyens elfiques.
- Longues dagues elfiques.


50 Épéistes de Vert-Bois (5.00 - 6.00 en forêt) : 275 po's
Accompagnés la plupart du temps d'archers, ces épéistes ont pour mission d'interpeller toute personne qui n'a pas été autorisé par le Roi Thranduil à pénétrer les frontières de son domaine. Leur spécialité ? Massacrer des orques à la frontière sud, là où les ténèbres grandissent.  

- Armures légères et casques elfiques.
- Boucliers elfiques sombres.
- Capes vertes sombres.
- Épées mi-longues elfiques.
- Dagues elfiques.


50 Gardes de la Rivière (7.00) : 350 po's
Les Gardes de la Rivière sont des elfes chargés de protéger les deux seuls ponts entourant les Halls de Thranduil. Le pont situé à l'Est où les marchandises en Direction de Dale et Erebor passent. Mais avant-tout le pont situé au sud qui est le seul permettant d'accéder à l'unique entrée des Halls. Ces gardes armés de longues lances sont capables de tenir leur position pendant des heures grâce au terrible mur de lances qu'ils forment.

- Armures et casques elfiques.
- Capes vertes claires.
- Lances longues elfiques.
- Boucliers elfiques.
- Dagues elfiques.


50 Grands Gardes des Halls (9.00) : 450 po's
Héritiers des troupes elfiques de la Dernière Alliance, ces troupes de choc forment le bras-armé du Royaume Sylvestre. Leurs grands boucliers et leurs longues épées sont capable d'encaisser n'importe quelle charge d'infanterie ou trait d'archer. Bien que moins agiles que leurs camarades œuvrant en silence dans les arbres, ils sont en revanche bien plus fort physiquement et mentalement. Ces hommes composent la Grande Garde des Halls.

- Armures lourdes et casques elfiques.
- Grands boucliers elfiques.
- Capes vertes claires.
- Épées longues elfiques.
- Dagues elfiques.


50 Archers des Halls (9.00) : 450 po's
Ces archers eux aussi héritiers des forces elfiques de la Dernière Alliance sèment la mort partout où ils passent. Bien que moins habiles au corps-à-corps dû à leurs armures lourdes, la portée de leurs tirs est incroyable et la précision dont ils font preuve, l'est encore plus. Ces elfes forment sans aucun doute l'un des plus grands atouts du Royaume Sylvestre lors des grandes batailles.

- Armures lourdes et casques elfiques.
- Capes vertes claires.
- Arcs longs elfiques.
- Dagues elfiques.


30 Cavaliers de Thranduill (6.00 en plaine - 10.00 en embuscade) : 350 po's (Limités à 150, 300 pour Thranduil)
Ces cavaliers sont uniques en leur genre. Leur but n'est pas de foncer à travers les plaines pour charger les ennemis. Non, grâce à leur coursiers elfiques, ils manœuvrent rapidement à travers les arbres et passent à toute vitesse déchirer les rangs ennemis avant de disparaître de nouveau dans la forêt. Spécialiste des embuscades, grâce à leur équipement léger mais très résistant, ils sont tout aussi mortel que silencieux.

- Armures et casques elfiques.
- Arcs courts elfiques.
- Grandes lames elfiques.
- Longues dagues elfiques.
- Chevaux elfiques.


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EDIT : LIMITATION DE LA CAVALERIE.
EDIT 2 : CHANGEMENT DE LA VALEUR DE POINT DE LA CAVALERIE ET DE SON EQUIPEMENT.
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Saroumane le Blanc
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MessageTroupes des Elfes Sylvestres Lun 27 Oct - 11:43
Ca me semble correct, juste limiter plus le nombre pour les grosses élites. Sinon, vu que les sylvestres se basent plus sur l'archerie, ce serait pas mieux que leur plus puissante unité soit des archers pllutôt que des cavaliers ? ^^
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Thranduil Vertefeuille
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MessageTroupes des Elfes Sylvestres Lun 27 Oct - 11:48
Les cavaliers seront limités en nombre, mais crois-moi des Elfes sur des coursiers elfiques en terrain compliqué pour l'adversaire, je pense que c'est... dévastateur.
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MessageTroupes des Elfes Sylvestres Lun 27 Oct - 11:58
UP (Désolé du DP)
J'ai édité ma liste au dessus.
Je la publie ?
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Numenil
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MessageTroupes des Elfes Sylvestres Lun 27 Oct - 12:31
Ca m'a l'air bien même si j'avoue je comprends plus rien à la logique des prix. xD Par exemple pour les gardiens de l'elendilmir, me semble que je les avais mis plus cher que ca à la base et que c'est grim qui a modifier.
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MessageTroupes des Elfes Sylvestres Lun 27 Oct - 12:33
Alors apparemment c'est (Nombre de soldats x Points de l'unité)
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