Le Seigneur des Anneaux RPG : L'Âge des Héros

Forum TEST LSDS

Partagez|

[FLASHBACK] Le début d'une sombre époque... la menace du Mordor réaparait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Feuille de personnage
Pièces: 4300 PO
Équipement:
Armée recrutée:

MessageSujet: [FLASHBACK] Le début d'une sombre époque... la menace du Mordor réaparait ! Mar 14 Oct - 20:58

-Majesté, pardon de vous dérangez, mais un messager du Sud a demandez à vous voire en urgence.

Moi, Brand, Roi de Dale, au moment où le capitaine de la gardes du parla entra dans la salle du trône, je présidais le Haut-Conseil des Bardides. Les dix hommes les plus important de Dale et d'Esgaroth était présent, excepté mon amis le Maître de la cité du lac qui ne pouvait être présent. Mon fils était là, mais n'avait guère sont mot à dire car, tout prince qu'il est, Barde II n'est pas encore prêt, pour l'instant, il apprend.

-Faites le entrer, capitaine.

Le capitaine en question portait une armure a peine sortie de la forge, je ne l'avais nommé à ce poste que depuis peu. Encore couleur argenté, scintillante dans la lumière des torches. Moi même, je n'étais pas vétu de ma propre armure, qui m'attendait dans la salle d'arme suspendu comme il se doit, isolé des autres armes et armures appartenant à mes soldats d'élite. L'homme qu'il fit entrer, était crasseux, équipé d'une armure de cuir, noircie par endroit, des dents en désordre et courbée, le visage à moitié brulé. Il était repoussant, répugnant... Je me demandais alors, qu'elle genre de seigneur du sud, pouvait envoyer de tels messagers. D'une voie désagréable, l'homme parla.

-Mon maître offre ses amitiés au peuple bardide...

Cependant il fut interrompus par un des marchands de jouets siégeant au Haut-Conseil...

-Majesté, je le reconnais ! Je l'ai vue dans une taverne de la ville basse, il posait des questions sur... sur un hobbit et treize nains...

A Dale, tout le monde connaissait l'histoire de la fin de Smaug le Terrible et de la bataille des cinqs armées, victoire qui contribuât à la naissance de la très forte amitié entre les bardides, les nains d'Erebor et les elfes sylvestres... L'homme s'approcha de moi, il me tendit un parchemin... Un parchemin signé d'un œil de feu. Les rumeurs était donc vrai... Le messager ne fit guère long feu, je le décapitais moi même et je fis doubler la garde. Montrant la marque avant de bruler le parchemin dans un torche, je dis à l'assembler :

-Cet homme vient du Mordor. Les mordoriens n'ont rien à faire en Dale, faites arrêter tout ceux qui poseront des questions au sujet de Thorin-écu-de-chêne et de Bilbon Baggins.

1 mois plus tard

Un mois après la venu du messagers mordoriens, je me trouvais dans la bibliothèque du palais au moment où un garde entra et m'informa qu'un messager demandais d'urgence à me voir. Il disait être un des Dùnedain...

Dernière édition par Brand de Dale le Ven 31 Oct - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Masculin
Date de naissance : 16/07/1997

Feuille de personnage
Pièces: 0 PO
Équipement:
Armée recrutée:

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Le début d'une sombre époque... la menace du Mordor réaparait ! Mer 15 Oct - 6:44

Le soleil déclinait progressivement derrière la forêt de Mirkwood derrière moi. J'étais troublé par les aveux de Gollum qu'il m'avait faite chez le Seigneur Thranduil. La Guerre sonnait c'était sur. La Tour Noire est reconstruite, déjà les nuages noirs surplombent Barad Dur. Comment un être comme Gollum avait pu durant tant d'années garder l'Anneau Unique du Maître Noir. Il avait donc avouer qu'il avait révéler derrière les remparts du Mordor qu'un Baggins de la Comté possédait l'anneau du Seigneur Noir. Cela n’annonçait vraiment rien de bon. Toutefois un autre sujet m'inquiétait presque autant, à Dale en Erebor un messager du Mordor était venu demander l'Alliance du Roi Brand a l'Oeil. Je devais aller voir de quoi il en retournait.

Je marchais durant de longues journées à un rythme soutenu, mes jambes pourtant habituée à la marche tremblaient par autant de sollicitation de ma part. J'était rapidement sortit de Mirkwood à l'aide des Elfes, mes amis. Dale était une ville marquée par Smaug, complètement ravagée et détruite lors de son installation depuis sa mort par le héroïque Roi de Dale elle était à nouveau une étape commerciale importante. Le haut de la ville est simplement magnifique, dévoilant un panorama sur la montagne solitaire et sur Erebor, joyaux des nains.

Je me présentais donc au palais Royal de Dale. Je dévoila mon nom de Grands Pas aux gardes en qui je n'avais pas confiance même si ils étaient surement de bonne fois. Je fus débarrassé de Narsil à contrecœur et de mon épée. On m'introduit dans une bibliothèque richement garnie montant jusqu'au plafond, presque aussi grande que celle de Rivendell. Un homme était de dos et regardait dehors. Je me racla la gorge et dit:

-Seigneur Brand quelle joie de vous voir, l'Arnor vous envoie son bonjour, je suis Aragorn fils d'Arathorn. Je n'irais pas par quatre chemins j'ai cru entendre qu'un messager Mordorien, un numénoréen noir si je présume est venu vous demander de vous allier à la Porte Noire.

Sauronne forever <3
Grand Prêtre du Culte de Sauronne

Ambassadeur officiel de la Middle Earth

Feuille de personnage
Équipement:
Armée recrutée:

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Le début d'une sombre époque... la menace du Mordor réaparait ! Mer 15 Oct - 21:06

Le garde, après avoir pris les armes du visiteur, l'introduit dans la pièce principale de la bibliothèque royale. Je me retournais pour regarder l'homme qui prétendais se nommer Aragorn. Il émanait de lui un charisme certain, son habillage. Grand, maigre et les cheveux foncé. Du messager, j'avais fait jurer à mes conseillers de garder le secret, de ne pas révéler sont identité, d'où il venait, sans mon accord. Cependant, j'avais révélé la visite de ce manant au Roi Thranduill et au Roi Dain, et aussi à mon plus fidèle amis, le maître d'Esgaroth. Je regardas encore un moment par la fenêtre dominant la cité, j'aperçus, sortant par la porte de la route d'Esgaroth, un des nombreux convois mené par les nains d'Erebor qui traversent la cité sans se douter du mal qui gronde au Sud.

-Regardez Dale, si belle, si vivante vue d’ici. Il n'y a pas une semaine sans convois d'Erebor traversant mon royaume. Loin, certes, sont les montagnes bleu, mais les nains voyagent beaucoup et ramènent de nombreuses nouvelles d'Eriador. Aragorn, fils d'Arathorn, le garde qui vous à introduit vous a présentez comme étant Grand-Pas, un rôdeur du nord. Ne vous y tromper pas, il y a ici quelques ouvrages qui parlent des Dunedains d'Arnor et de leurs puissance d'antan. C'est ce que sont les rôdeurs, n'est-ce pas ? Des dunedains. L'Homme qui est venu ne était peut-être ce que vous pensez qu'il fut. Dîtes moi d'abord, comment, ce que je tenais secret, est-il venu à vos oreilles ?

Spoiler:

Masculin
Date de naissance : 16/07/1997

Feuille de personnage
Pièces: 0 PO
Équipement:
Armée recrutée:

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Le début d'une sombre époque... la menace du Mordor réaparait ! Jeu 16 Oct - 6:41

Le Rôdeur du Nord détailla les sourcils froncés su petit fils du héros de Dale, celui qui avait mis fin au règne de Smaug le Terrible. Il ne semblait pas faire confiance à Aragorn, lui bien qu'habitué à la réputation sombre mais fausse qui régnait sur les Héritiers de Numenor. Il le questionnait sur l'origine des Rôdeurs, bien décidé à lui montrer l'estime qui devait être rendue aux héritiers d'Elendil Aragorn déclara:

-Seigneur Brand en effet les Rôdeurs sont des Arnoriens, décidés à préserver la paix en Arda. Nous sommes des Dunedains du Nord, héritiers de l'Ancien Royaume Englouti de Numenor.  Mais je ne suis pas ici pour parler histoire, mon informateur, Seigneur, est le Haut Roi des Elfes Sylvains, Thranduil Greenleaves. Les informations que vous possédez sur ce messager sont d'une importance capitale pour les peuples libres. L'Etendard Noir se lève Seigneur, j'ai vu des orcs marchant sous cette même bannière. Votre peuple est en danger.

Aragorn regarda encore le Roi Brand, il semblait un roi avisé, honnête et prévoyant, il ne resterait donc pas insensible aux paroles d'Aragorn. Il avait bien souvent du parlementer avec les nains et les elfes il comprendrait donc rapidement le bien fondé de cette visite. Aragorn réajuste les pans de sa cape sur lui. Il portait une armure de cuir et un cape bleue enveloppait ses épaules. Le Rôdeur pensait bien qu'il devait montrer qu'il était une personne de confiance. Il devait donc faire jouer sa famille dans l'histoire, détailler son sang.

-Messire je suis Aragorn fils d'Arathorn lui même descendant d'Isildur, je porte les morceau de Narsil l'épée qui doit être reforgée, je suis le Roi Légitime du Gondor et de l'Arnor, la menace de Sauron est réelle.

Sauronne forever <3
Grand Prêtre du Culte de Sauronne

Ambassadeur officiel de la Middle Earth

Feuille de personnage
Équipement:
Armée recrutée:

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Le début d'une sombre époque... la menace du Mordor réaparait ! Mar 28 Oct - 10:43

Des orques marchant un étendard ayant pour dessin, un grand œil de feu ne saurait être une bonne nouvelle pour mon peuple. Il me fallait prendre une décision rapidement, mais je devais, pour ce faire, réfléchir.

-Seigneur Aragorn, si vous n'étiez point seul avec moi, un de mes gardes vous aurais déjà houspiller afin de vous apprendre la politesse envers un Roi. Mais nous sommes seuls, et en privé je fais fis des convenances. Seigneur Aragorn, vous êtes peut-être le descendant d'une illustre lignée, mais en public, je suis Roi et vous, un invité qui ne porte aucune couronne. Si le Roi Thranduill, a jugé bon de vous dévoiler l’existence des messagers, c'est que je puis vous faire confiance. Il me faut cependant réfléchir car ce n'est ni le lieu ni le moment de parler des choses obscures. Profitez le ville tant qu'elle est en paix, profiter de mon hospitalité autant que vous le souhaitez, vous siégerez à ma gauche lors du banquet du soir, ensuite, seulement, je vous apporterais les réponses que vous souhaitez.

Sur ce, je sortis de la bibliothèque pour m'enfermer dans le bureau royal. Au passage, je signifiais aux gardes, qu'ils pouvaient rendre à Aragorn, ce qui appartient à Aragorn. D'autres ordres suivirent, comme celui de préparer les meilleurs appartements des invités pour le messager, et de lui apporter tout ce qu'il souhaitait. Après tout, les dunedains se font extrêmement rare à Dale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Le début d'une sombre époque... la menace du Mordor réaparait !

[FLASHBACK] Le début d'une sombre époque... la menace du Mordor réaparait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1