Le Seigneur des Anneaux RPG : L'Âge des Héros

Forum TEST LSDS
 

Partagez|

La voix du Gondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Masculin
Date de naissance : 21/07/1992
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 25
Messages : 23
Localisation : Henneth Annûn



Feuille de personnage
Pièces: 1 550 PO
Équipement:
Armée recrutée:

MessageSujet: La voix du Gondor Dim 12 Oct - 13:30

Les temps changent , le vent tourne en terre du mileu , les temps s'assombrissent ....

Faramir se réveilla en sursaut de son lit , lequel était simplement constitué de foin et de paille. Pas très confortable , il fallait faire avec , car lui et ses hommes se trouvaient dans les cavernes d'Henneth Annûn.

Ces .. repères avaient déjà un certain âge, car il furent construit comme , avant poste , afin de contrer toutes menaces venant du sud ou de l'est.
Une sorte de couverture d'origine naturelle les dissimulaient au regard des sbires de Sauron , et de la , les rangers du gondor , sous les ordres de Faramir , pouvaient facilement planifier leurs raids..

C'était déjà le petit matin , Faramir se leva rapidement , enfila ses habits et rejoignit ses capitaines Damrod et Madril , ses plus fidèles conseillers , qui œuvraient déjà au prochain plan d'attaque. Dans la caverne , une vingtaines d'hommes etaient assis , jouant aux dés , ou encore racontant les dernières nouvelles de la cité blanche. Le capitaine se dirigea vers les deux hommes assis penchant sur une carte  :


- Bonjour mes amis , quelles sont les dernières nouvelles ?

Damrod prit la parole :

 - Bonjour Faramir , les nouvelles ne sont pas très bonnes , nous avons envoyés Anborn avec quelques hommes afin de surveiller la route du sud , et il nous rapporte que les suderons se rassemblent en nombres .. Beaucoup marchent vers les terres du Mordor , ils se rassemblent par centaines chaque jour .

Madril se leva et serra la main au capitaine en lui adressa d'une voix basse , que seul les 3 hommes pouvaient discerner afin de ne pas alerter tout le monde :

 - Quelque chose se prépare en Mordor , les nuages s'assombrissent , une guerre se prépare .. ces contingents du Sud répondent à l'appel de quelqu'un , ou quelque chose .. Nous devons nous procurer un maximum d'informations sur l'ennemi , les lignes du Gondor ne sont pas sans failles Faramir , chaque actions sera décisive pour notre peuple.

A ces mots, le capitaine sursura aux deux hommes :

- Très bien je vois que nous n'avons pas trop le choix , il faut nous préparer au plus rapide , sans quoi nous ne saurons pas exactement ce qu'il se trame sur ses terres.

Il s'adressa aux autres hommes de son peuple :

- Hommes du Gondor ! Préparez vous , les temps prochains ne seront pas de tout repos et nous devons nous hâter car l'ennemi est en marche sur ces terres qui sont les nôtres !! je souhaite que les postes soient doublés et que notre champ de vision sur l'ennemi soit irréprochable ! Nous avons étaient chargés de surveiller les frontières du Gondor , alors ne le ferons , ensemble soldats !!


Et tous levèrent le poing " Pour le Gondor !! " en guise de réponse au jeune capitaine , les rangers avaient compris que les prochain jours , voir les prochains mois allaient être durs .....

La Faramir comprit que son rêve annonçait un temps ou les hommes allaient devoir redoubler d'efforts pour contrer les forces du mal .. peut être ce rêve , cette voix dans sa tête .. annonçait un cauchemar pour la race des hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La voix du Gondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (SDA) Gondor 500 points
» Liste Gondor 2 000 points
» Trébuchet du Gondor !
» gondor de boromir
» Gondor et Arnor...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : L'Âge des Héros :: Le Gondor :: Ithilien :: Henneth-Annûn-