Le Seigneur des Anneaux RPG : L'Âge des Héros

Forum TEST LSDS

Partagez|

Complot dans l'ombre. [RP SOLO, Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Masculin

Feuille de personnage
Pièces: 4 860 PO
Équipement:
Armée recrutée:

MessageSujet: Complot dans l'ombre. [RP SOLO, Terminé ] Sam 11 Oct - 21:39

HRP:

== Complot dans l'ombre ==

Dans la vallé d'Udûn en Mordor.

Dans ce pays, le cycle du jour et de la nuit n'existait pas...le Mordor était constamment plongé dans une obscurité malsaine offrant à ses habitants une aura maléfique. Moloch connaissait bien les lieux, il y avait passé toute sa jeunesse après tout. Le capitaine Gaerag avait ordonné à l'Uruk de patrouiller dans la région, cependant,et pour la première fois, Moloch ne comptait pas s'abaisser à cela. En effet, il s'était rendu avec quelques-uns de ses plus fidèles partisans dans un vieux fort en ruine, abandonné depuis longtemps. Il comptait bien s'arranger pour que cette réunion soit la dernière avant de passer à l'acte.

Gorûrk, son bras droit, était parmi les conjurés, son regard était glacial et scrutait attentivement tout les Uruks présents dans les ruines. Deux archers fidèles à Moloch montait la garde du haut d'une tour fortifié, de là il pouvait voir presque toute la vallée. Les comploteurs s'étaient réunis à l'intérieur même du fort, dans une grande salle dominée par une table rectangulaire. Des traces de sang représentant l'Oeil-Rouge de Sauron étaient présentes dans toute la pièce, ce lieu dégageait une aura mystique.

Installés autour de la table, les Orques débattaient de leur langage grossier au sujet de l'assassinat du capitaine Gaerag. La discussion dégénera et rapidement les partisans haussèrent le ton, se levant lourdement de leur siège. Il voulait sans doute se démarquer aux yeux de leur nouveau chef qui lui se tenait devant un large balcon. Le sourire satisfait sur son visage se métamorphosa en une expression de colère lorsqu'il remarqua la tournure de la situation.

-Silence, chiens !

Le changement dans la voix de l'Uruk était saisissant. Elle s'était soudain faite menaçante, puissante, dure comme la pierre et aussi froide que la mort. Il avait prononcé ces deux mots en Noir Parler, une langue peu connue mais dont il avait maîtrisé quelques mots en côtoyant les personnalités de Minas Morgul. Les Uruks s'installèrent à nouveau baissant la tête et honteux de se faire réprimander de la sorte. Moloch continua, cette fois dans la langue commune:

-Que faîtes-vous ? Nous ne pouvons nous diviser maintenant ! Si nous voulons renverser cette larve de Gaerag, il nous faudra nous unir sous ma bannière ou finir comme lui....Je sais que cela fait maintenant de nombreux mois que nous préparons la mort de celui-ci, nous avons dans notre camp une grosse majorité de son armée...Croyez-moi, mes frères. L'envie de le voir nous supplier de l'épargner est présente en chacun de nous. Ensemble, nous triompherons et je vous mènerais à la victoire ! Ensemble, nous écraserons les faibles et servirons loyalement le Maître. Une bonne fois pour toute, laissez vos querelles passées de côtés, nous devons nous concentrer sur l'avenir...

Moloch prit une pause et se rapprocha des conjurés, s'appuyant ensuite sur la table tout en sortant une carte de la région.

-Gaerag fera un discours au grand campement de Gorgoroth afin d'y recruter de nouveaux soldats. C'est à ce moment-là que nous devons frapper, à la vue de tous...à la vue du Maître. Nous serons au pied de Barad-Dur, nous n'aurons pas droit à l'erreur...Je m'occuperais du capitaine moi même, ce que j'attends de vous ? C'est très simple, je veux que vous neutralisez ces deux gardes du corps. Ils sont les seuls remparts qui me bloquera le passage....quand Gaerag sera mort, son corps vous sera offert et vous serez libre de vous en repaître, offrez sa chair aux recrues pour éviter de provoquer un conflit qui nous dépasserait. Une fois Gaerag mort, il faut que toutes les hostilités cessent, pour ne pas que l'on nous confonde à des traîtres...Notre action est parfaitement légitime, nous ne faisons que prendre ce qui nous reviens de droit. Gaerag est un faible et un lâche, il n'arrivera jamais à servir le Maître comme nous pourrions le faire. Voyant notre bravoure et notre audace, je ne doute pas que les autres Orques finiront par nous respecter et notre action retentira peut être même jusqu'aux oreilles du haut-commandement...voir jusqu'à celles du Maître.

Les Orques affichèrent un large sourire dévoilant leurs dents rongées par la pourriture et les morceaux de leur dernier repas. L'un d'eux s'exclama de la sorte:

-J'y trancherais la gorge au moment qu'y dorment, ces sales misérables de larbins !

Les autres Uruks firent de même, articulant d'immondes insultes envers Gaerag et ses loyalistes. Moloch leva la main pour les faire taire.

-Un jour nouveau s'ouvre pour nous ! L'âge des Orques est arrivé et nous devons être en première place pour y régner comme il se doit, frères de sang, de souffrances et de tristesse, l'heure approche où Gaerag le Vicieux finira trouer par nos lames, nous allons percer son petit corps de ver comme l'on perce un gibier ! Maintenant...qui servirez-vous quand le Vicieux sombrera dans les ténèbres ?

-MOLOCH ! MOLOCH ! MOLOCH ! Crièrent-t-ils d'une voix presque chantante.

-Oui...OUI ! Mes frères, Gaerag le Vicieux crèvera et nous festoierons sur sa misérable carcasse !

Les Orques se mirent à taper du poing sur la table, la rumeur de leur conspiration finirait bien par se répandre, Moloch en était conscient, et à ce moment-là...Gaerag ne serait plus de ce monde.

Moloch se retourna, à nouveau, vers le balcon et observa l'horizon corrompu par la magie du Seigneur Ténébreux. Tout portait à croire qu'il allait "recevoir une promotion" d'ici peu. Un sourire difforme se dessina sur son visage meurtrit par une multitudes de cicatrices...Il allait très bientôt se venger de toutes ces années de servitudes...

-FIN DU RP-
Revenir en haut Aller en bas

Complot dans l'ombre. [RP SOLO, Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1