Forum mort?
RSS
RSS

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesrèglementS'enregistrerCarte du jeuConnexion

Partagez|
Nicolas98Invité
Afficher Infos
MessageForum mort? Jeu 25 Fév - 14:30
Bonjour, j'aimerais vraiment RPer sur un forum seigneur des anneaux et j'ai trouvé celui-ci. Mais il me semble que le forum est plutôt inactif, non? Sad  Par contre, ça dit "Forum en reconstruction", donc au finale c'est quoi la situation?
Gandalf le gris
Afficher Infos
Masculin Date de naissance : 13/09/1993

Feuille de personnage
Pièces: 10 000 PO
Équipement:
Armée recrutée:

MessageForum mort? Jeu 25 Fév - 23:44
Salut et bienvenue !

Et bien comme tu le vois, il est en total reconstruction. Il n'est pas encore ouvert mais je rassemble de mon côté des volontaires pour le réouvrir.

Hésite pas à rejoindre la compagnie Smile

Kara/Gandalf, fondateur
Nicolas98Invité
Afficher Infos
MessageForum mort? Ven 26 Fév - 13:35
Du coup il se passe quoi exactement?
Gandalf le gris
Afficher Infos

Feuille de personnage
Équipement:
Armée recrutée:

MessageForum mort? Ven 26 Fév - 14:34
Pour le moment je change l'apparence du forum et son ossature, une fois que ce sera fait je le présenterai sur le forum qui va fermé (Back To Dagor Dagorath) avec le nouveau contexte. Je préfère qu'il soit présentable. Smile

Le contexte se passera juste avant la bataille de la dernière alliance à la fin du 2ème âge !

On pourra incarner de nombreux personnages mythiques (Elendil, Isildur, Gil Galad, Oropher & Thranduil, Amdir & Amroth, Herumor & Fuinur et biensûr Sauron et de nombreux autres ! ) et découvrir la carte de la Terre du Milieu à cette époque.
L'époque où les Numénoréens sont depuis 6 ans en Terre du Milieu (en 3325), Elendil dirige l'Arnor et ses fils dirigent le Gondor. Sauron est au Mordor sous sa forme physique, Gil Galad est le Haut-Roi des elfes d'Eriador, Durin IV le roi des Nains à Khazad-Dûm.
Bref, beaucoup de pays et de peuples très puissants jouables. Smile
Nicolas98Invité
Afficher Infos
MessageForum mort? Ven 26 Fév - 14:52
Ahh... c'est dommage ça. Pourquoi ne pas garder le contexte de la guerre de l'anneau?
Gandalf le gris
Afficher Infos

Feuille de personnage
Équipement:
Armée recrutée:

MessageForum mort? Ven 26 Fév - 18:13
j'ai fait parti du staff de Back To Dagor Dagorath pendant des années (un forum rpg basé sur l'histoire du seigneur des anneaux) et actuellement les membres ne sont plus du tout motivés par le concept de la guerre de l'anneau (80%...).
Ils veulent un nouveau contexte et c'est pour ça que je vais proposer celui-ci... Qui est tres intéressant ! Wink

C'est à toi de voir... Je te conseille de t'inscrire sur btdd en attendant ! La partie est pas terminée Smile

http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr
Nicolas98Invité
Afficher Infos
MessageForum mort? Ven 26 Fév - 18:59
J'ai jeté un coup d'oeil au forum dont tu parles, il me semble qu'il ne s'y passe pas grand chose dernièrement scratch

Merci pour les renseignements en tous cas, mais je vais essayer de trouver un autre forum...
Gandalf le gris
Afficher Infos

Feuille de personnage
Équipement:
Armée recrutée:

MessageForum mort? Lun 7 Mar - 2:13
Finalement, je modifie tout et je repars sur la guerre de l'anneau qui offre plus de possibilités Wink
Hellëriel d'Anfalas
Afficher Infos
Féminin Date d'inscription : 09/03/2016
MessageForum mort? Mer 9 Mar - 17:00
Coucou à vous, j'espère que les oiseaux chantent et tout et tout !
Du coup vu que ma question est un peu similaire je me permet de venir mettre mon nez par ici et de demander ce qu'il en est du forum, de sa fusion ...est-ce que je dois rester ici en attendant la mise en place du contexte ou me rendre sur BTDD ? est ce que je peux éventuellement faire quelque chose pour aider ?
voilà, voilà.
Paix et amour mes chers~
Gandalf le gris
Afficher Infos

Feuille de personnage
Équipement:
Armée recrutée:

MessageForum mort? Mer 9 Mar - 20:04
Salut et bienvenue !

Et bien le forum est encore en construction, le contexte reprendra celui de la guerre de l'anneau car celui de la derniere Alliance ne semblait pas intéresser grand monde. Je présenterai le tout sur BtDD une fois que ce sera bien avancé.
Pour le moment tu peux aller sur BTDD, je compte ouvrir le forum d'ici fin Mars Wink

Mais si tu tiens à m'aider, j'accepte Smile
Hellëriel d'Anfalas
Afficher Infos
Féminin Date d'inscription : 09/03/2016
MessageForum mort? Jeu 10 Mar - 0:33
En me pointant sur BtDD j'ai eu la surprise d'apprendre que cela de servait à rien que je m'y présente puisque le forum est en clôture et comme tous les membres migrent ci et là j'avoue que je ne sais plus trop ou me mettre dans cette histoire
Gandalf le gris
Afficher Infos

Feuille de personnage
Équipement:
Armée recrutée:

MessageForum mort? Jeu 10 Mar - 10:51
Le forum est en train de fermer en effet, mais la communauté est toujours "stationnée" là-bas si je puis dire ^^ Donc tu trouveras plus de monde là-bas qu'ici pour le moment Smile

Ici, je suis en train de modifier le forum jusqu'à ce qu'il soit présentable pour mon nouveau projet, donc il risque d'y avoir un peu de bazar durant quelques temps, et pas grand monde. Wink
Contenu sponsorisé
Afficher Infos
MessageForum mort? Aujourd'hui à 15:42