Grosse baisse d'activité en perspective...
RSS
RSS

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesrèglementS'enregistrerCarte du jeuConnexion

Partagez|
Khamûl Le Noir
Afficher Infos
Masculin Date de naissance : 19/08/1991

Feuille de personnage
Pièces: 525 PO
Équipement:
Armée recrutée:
MessageGrosse baisse d'activité en perspective... Lun 3 Nov - 20:32
Salut tlm,

J'ai un gros dilemme, car aujourd'hui je viens d'apprendre que je vais être affecté à un nouveau poste ( que je demandais depuis un certain temps) au niveau professionnel.
Sauf que je suis en formation toute la semaine sur ce futur poste et commencerai lundi prochain.

Ce qui implique une grosse baisse d'activité sur le fofo et sûrement un arrêt définitif plus tard car sur ce poste je ferai les 3/8

J'ai préféré vous avertir en avance car Khamûl est un personnage "important", si vous voulez le staff pourra le jouer et par la suite un autre joueur...

Je suis désolé, je vais au moins essayer de finir le rp en cours, j'adore ce fofo, je comptais m'investir complètement sur mon perso que j'aime bien jouer, mais le destin en à décider autrement.

Au plaisir de vous croiser sur la box.

En tout cas, je vous souhaite à toutes et à tous de bons futurs rps et longue vie à ce fofo.
Thranduil Vertefeuille
Afficher Infos
Masculin Date de naissance : 23/06/1997

Feuille de personnage
Pièces: 1100 PO's
Équipement:
Armée recrutée:
MessageGrosse baisse d'activité en perspective... Lun 3 Nov - 20:55
Bonsoir Khamul.
Pourras-tu modifier ton mot de passe et m'envoyer tes identifiants si tu es sûr de partir s'il te plait ? Cela permettra au prochain joueur le voulant d'être avancé en jeu ce qui rééquilibrera un peu plus les factions.
Je suis triste que tu partes mais content pour toi et ton nouveau poste, j'espère que tu t'épanouiras et que peut-être un jour tu nous reviendras.
Sauron Le Grand
Afficher Infos
Féminin Date de naissance : 20/01/1990

Feuille de personnage
Pièces: 0 PO
Équipement:
Armée recrutée:
MessageGrosse baisse d'activité en perspective... Lun 3 Nov - 21:00
Je suis partagée sur ce que je dois dire...

D'un côté, j'ai envie de te dire: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON RESTE!!! MON NAZGUL TRES PROMETTEUR !!!!!!!!!

Mais d'un autre, la vie IRL est primordial.. Et je sais de quoi je parle Wink

Je suis donc très contente pour toi Very Happy Même si cela signifie que je vais certainement devoir me passer d'un bon joueur / personnage et que le forum va, lui aussi, "perdre" un bon membre. Je compte sur toi pour essayer de passer nous dire bonjour de temps à autre sur la CB Smile

Il me reste plus qu'à te souhaiter BONNE CHANCE pour la suite et à très bientôt!!!

P.S.: Les portes du Mordor et de Dol Guldur te seront toujours ouvertes Wink

<3
Khamûl Le Noir
Afficher Infos

Feuille de personnage
Équipement:
Armée recrutée:
MessageGrosse baisse d'activité en perspective... Lun 3 Nov - 21:12
Merci Thranduil et Sauronne, ça me va droit au coeur.

C'est vrai que l'irl est prioritaire ( heureusement), mais vu les horaires qu'on m'a dit que je risquais de faire sur mon futur poste, j'ai préféré vous prévenir en avance.
Je vais tout faire pour terminer le rp et ne pas laisser tout en plan, ça m'embête car ce n'était pas du tout prévu que j'arrête, loin de là, parfois la vie nous joue des tours.

Sur ce coup c'est une trés bonne nouvelle qui me satisfait car j'ai une bonne opportunité professionnelle qui se dessine, même si ça va être difficile.

Thranduil, je t’envoie mes identifiants en mp Wink
Cirion
Afficher Infos
Masculin Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
Pièces: 1 560 PO
Équipement:
Armée recrutée:

MessageGrosse baisse d'activité en perspective... Lun 3 Nov - 21:48
C'est toujours dommage de voir un membre partir (surtout que sans toi, Sauronne va creuver) mais je te souhaite bien entendu une réussite totale dans ta vie Inrl =)

Et que tu nous reviennes vite surtout O:) Razz
Sauron Le Grand
Afficher Infos
Féminin Date de naissance : 20/01/1990

Feuille de personnage
Pièces: 0 PO
Équipement:
Armée recrutée:
MessageGrosse baisse d'activité en perspective... Lun 3 Nov - 22:05
Oui je pouvais entièrement me reposer sur mon Khamul pour défendre Dol Guldur :/

Pense du coup à me faire don de tes troupes; que je puisse défendre la cité car j'ai l'impression que Thranduil me prépare un truc pas catholique (il a acheté trop de troupes ces derniers temps :p )
Khamûl Le Noir
Afficher Infos

Feuille de personnage
Équipement:
Armée recrutée:
MessageGrosse baisse d'activité en perspective... Lun 3 Nov - 22:08
Oui d'autant plus que nous allons commencer nos construction ça ne va pas du tout lui plaire à notre Thranduil, je te fais dont de mes troupes Sauronne Wink
Cirion
Afficher Infos
Masculin Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
Pièces: 1 560 PO
Équipement:
Armée recrutée:

MessageGrosse baisse d'activité en perspective... Lun 3 Nov - 22:14
Reviens quand même nous dire bonjour de temps en temps =)
Numenil
Afficher Infos
Masculin Date de naissance : 05/03/1989

Feuille de personnage
Pièces: 930 PO
Équipement:
Armée recrutée:

MessageGrosse baisse d'activité en perspective... Lun 3 Nov - 23:25
Félicitation pour ta "promotion" déjà, me semble que c'est bien le plus important !

Ensuite il est vrai que ce n'est jamais simple de maintenir une activité sur des loisirs aussi chronophage que peux l'être un jeu de rôle en ligne quand notre calendrier se chamboule. Si d'ici quelques temps pour se tasse et que tu arrive à te dégager un peu de temps, je pense pouvoir dire au nom de tous que tu sera la plus que bienvenue ! Smile
Moloch le Cruel
Afficher Infos
Masculin Date d'inscription : 06/10/2014

Feuille de personnage
Pièces: 4 860 PO
Équipement:
Armée recrutée:
MessageGrosse baisse d'activité en perspective... Mar 4 Nov - 17:55
Félicitation, j'espère que cette nouvelle opportunité sera bénéfique pour toi Smile Je suis un peu déçu en sachant que nous aurions pu faire de grandes choses ensemble Wink Je suis assez content de pouvoir participer à ton RP et c'est avec plaisir que je compte le poursuivre avant ton départ, qu'il soit définitif ou non. =)

PS: Je garderais un oeil sur Dol Guldur, histoire que ces fourbes n'en profitent pas pendant ton absence ! Razz
Gorkil
Afficher Infos
Masculin Date d'inscription : 23/10/2014

Feuille de personnage
Pièces: 5.600 PO
Équipement:
Armée recrutée:
MessageGrosse baisse d'activité en perspective... Mar 4 Nov - 19:16
Félicitations ! Mais en même temps je cris intérieurement un peu comme Sauronne mais je comprends tout à fait Smile
L'IRL avant tout, c'est bien connu mais je ne désespère pas que tu reviennes. On te manqueras tu verras !

Sur ce, je retourne à mes révisions, je pense avoir réussi l'éco ce matin mais raté le chinois ce soir (mais bon, si j'ai une bonne note au travail maison ça passera Wink ) Je vous tiens au courant des grandes avancées Smile
Contenu sponsorisé
Afficher Infos
MessageGrosse baisse d'activité en perspective... Aujourd'hui à 15:45