Le Seigneur des Anneaux RPG : L'Âge des Héros

Forum TEST LSDS
 

Partagez|

[Quête de grade] Le jour de la vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Masculin
Date d'inscription : 29/10/2014
Messages : 12



Feuille de personnage
Pièces: 1075 PO
Équipement:
Armée recrutée:

MessageSujet: [Quête de grade] Le jour de la vengeance Dim 2 Nov - 23:36

Sur cette terre désolée, le soleil ne peut percer les nuages de fumée qui s'échappe de la montagne du destin. L'air est suffocant et c'est une véritable torture de vivre dans les plaines du Mordor. Cependant les Numénoréens noirs prennent ceci comme une épreuve qui leur ouvrira les portes de leur destinée. Dar'Rekan est un de ces mauvais hommes, un être pour qui le mal est une seconde nature. Cependant il n'est qu'un simple soldat et doit suivre les ordres de ses supérieurs qui sont actuellement deux orcs. Un orc nommé Thrall tandis que l'autre plus jeune s'appel Garrosh. Dar est en plein exercice sur les plaines de Gorgoroth tandis que leur troupe constituée d'orc et de Numénoréen noir s'avance. Ces troupes mixtes sont assez rare car les mauvais hommes n'appréciant pas trop d'être commandé en même temps que ces orcs crasseux. Cependant la guerre est aux portes du mordor et ils doivent s'allier pour écraser les peuples libres de la terre du milieu. Dar est vêtu de son armure de cuir noir se trouvant en première ligne tandis qu'il avance sentant la puanteur des orcs à côté de lui. Il commence à s'habituer à l'odeur et écoute les ordres qui sont pour le moment très simple. En effet malgré la stupidité de certains orcs, certaines capitaines veulent entraîner leur troupe mais Dar soupçonne que c'est surtout pour faire plaisir au grand oeil ou tout simplement torturer les nouvelles recrues ce qu'ils heureusement n'est plus. Regardant à sa gauche, il peut voir Garrosh qui marche non loin de la patrouille gueulant des ordres et les traitants d'imbéciles et de déchet. Il se rappelle la première fois qu'il l'a vu, il lui avait donné quelques coup de fouet pour son insubordination envers un orc et c'était une chose que Dar'Rekan n'avait pas oublié.

Chez lui la vengeance était un plat froid, extrêmement froid dans les plaines du mordor. Cependant son regard croisa celui de Garrosh qui lui fit un énorme sourire puis il se mit à gueuler comme quoi la troupe n'avançait pas assez et que par la fainéantise de Dar, ils allaient continuer l'exercice au pas de course sans aucune interruption. Beaucoup râlèrent mais le fouet claqua à nouveau et ils durent tous se mettre à courir. Dar regardait à nouveau droit devant lui mais sa détermination était telle qu'il n'allait pas laisser cet orc débile le rabaisser encore une fois. L'autre chef était derrière et donc ne faisait que suivre les ordres cependant on pouvait constater qu'il s'amusait de cette situation. Après tout les orcs étaient connu pour aimer se battre et imposer leurs volontés aux autres. Dar continuait à marcher rapidement, sentant la sueur perler le long de son front mais il tenait. Certains orcs tombaient de fatigue mais ils étaient automatiquement fouetté ou si ils n'arrivaient pas à se relever, un warg venait se nourrir.
En effet, la vie au Morder était bien différente, si jamais vous ne restiez pas sur vos gardes. Vous finirez dans l'estomac d'un troll ou d'un warg ou parfois pire. En effet on racontait que certains orcs qui gardaient les entrées du Mordor s'étaient fait dévoré par Arachné en personne.La grande araignée qui gardait le passage du col de Cirith Ungol.

Mais alors que Dar'Rekan restait à un rythme constant, sentant la douleur naître dans ses jambes, il sentit se faire pousser et tomba sur le sol violemment. Se relevant en vitesse, la troupe dut s'arrêté car Garrosh leur avait fait signe. Apparemment celui-ci était trop content de pouvoir se défouler sur un mauvais homme qu'il considérait comme inférieur comparé aux membres de son espèce. Garosh tenait son fouet en main et regardait d'un air sadique Dar. Puis d'un coup, le jeune Numénoréen noir sentit une grosse douleur quand son épaule fut frapper par le fouet de son supérieur. Sous la douleur, il se recula légèrement mais il sentit alors un autre coup au niveau du torse qui le fit reculer encore plus mais il ne lâcha aucun cri de douleur pour ne pas laisser ce plaisir à son adversaire. Mais avant que le troisième coup n'arrive, il l'évita et sortit ses épées. Il était hors de question de laisser cet orc le malmener encore plus. Il était issus d'un sang pur comparé aux engeances orcs qui n'étaient que des dérivés des elfes. Voyant que Dar avait sortit ses armes, Garrosh sourit et prit sa hache à deux mains et fonça sur le soldat d'Umbar. Celui-ci para le coup non sans mal car il fallait bien avouer que la puissance brute de Garrosh n'était pas à sous-estimée. Cependant Dar'Rekan avait la rapidité et il avait appris ses techniques auprès de maître Numénoréen tandis que Garrosh ne devait connaître que la force brute ce qui le ferait perdre inévitablement. Dar évita la seconde attaque qui devait être encore plus puissante que la précédente et se mit en garde à nouveau tandis que son adversaire semblait toujours aussi sûr de lui.

Je vais te tuer sale humain!

Il ne répondit pas, il valait mieux le laisser croire que ce genre de propos marchait alors que c'était tout le contraire. Malgré la douleur, il se sentait comme dans un autre monde, il avait sa concentration à son paroxysme et tenta une attaque rapide avec ses deux épées. La première attaque verticale fut contrer par l'orc et la seconde le repoussa un peu plus loin mais cela n'avait fait que l'énervé. Il entendait toujours les cris des orcs qui s'étaient mis en cercle autour d'eux. Certains encourageait Garrosh tandis que certains hommes encourageaient Dar. Mais ce n'était pas important, il savait que ce combat ne pourrait pas durer infiniment car Garrosh avait une bonne résistance et si jamais ils étaient en retard ou manquait un ordre, ils devraient tous le payer de coup de fouet ou bien pire! Garrosh se mit alors à chercher de nouveau, tenta des attaques de plus en plus féroce à chaque coup de hache. Dar les évitaient mais se disait qu'à ce rythme, il se ferait toucher et là ça serait fini de lui ainsi que ses espoirs de mener les troupes du mordor à l'invasion des terres du milieu. Il croisa alors ses épées pour parer l'attaque de l'orc mais celle-ci fut si puissante qu'il recula d'un pas et manqua de chuter. Voyant cela, l'orc accentua la pression de sa hache sur les deux épées pour le faire céder mais c'est que Dar utilisa la force de son ennemi à son avantage. Il se laissa tomber en rouler bouler pour que Garrosh tombe en avant tandis qu'il restait à distance de sa hache qui aurait pu lui entailler la tête. L'orc se releva aussi vite qu'il peut mais à peine eut-il le temps de prendre sa hache que Dar était à nouveau sur lui avec une série d'attaque qui avait uniquement pour but de le déstabiliser ce qui marcha après trois ou quatre coups. La lame du Mordor en profita pour asséner un coup de pied dans le ventre de l'orc qui laissa tomber sa hache et se mit à genou sous la douleur. Ses yeux se posèrent sur le Numénoréen comprenant sa folie qui l'avait mener à sa perte. Dar put lire sa peur dans ses yeux mais aussi la demande de pitié. Dar mit ses épées de chaque côté du coup de l'orc qui commençait à trembler de peur et son regard cherchait les yeux de son ennemi mais il ne vit que la froideur de la mort. Il regarda du côté des autres orcs mais plus personne n'était pour le perdant. C'était la règle du plus fort au mordor et Garrosh venait de basculer dans la catégorie où il n'était plus rien du tout.

Pi...Pitié...

Tenta-t-il de dire en essayant de retrouver son calme cependant il sentait les lames de Dar qui commençait à le couper légèrement. Le sang noir se mit à légèrement couler sur les lames du Numénoréen puis tel un coup de vent sur les plaines du Mordor, la tête de Garrosh fut coupé net et celle-ci alla tomber aux pieds de Dar'Rekan qui la pris par la suite après avoir rangé ses armes et la montra à Thrall qui avait vu tout le combat. Celui-ci croisa les bras et s'approcha. Dar était sûr de lui, il avait tué un chef et il comptait bien prendre sa place. Non sans une certaine haine dans son regard, l'orc lui fit un signe de tête pour lui faire comprendre qu'il avait saisit qu'il était le vainqueur et lui fit signe de continuer. Dar'Rekan se mit alors à la place de Garrosh et fit de nouveau marcher la troupe après avoir pris le fouet qui lui avait si durement blessé la peau. Plus jamais il ne se laisserait faire sauf si il n'avait pas vraiment le choix. C'était un numénoréen noir, pas un orc ou un gobelin de bas étage et maintenant, il était comme une sorte de sergent du mordor. Il ne dirigeait pas de troupe car c'était le rôle de thrall mais le jour viendrait où il prendrait aussi sa place et où enfin il pourrait diriger sa propre armée au service de l'œil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Quête de grade] Le jour de la vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : L'Âge des Héros :: Le Mordor :: Plateaux de Gorgoroth-