Catalogue du Harad
RSS
RSS





 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesrèglementS'enregistrerCarte du jeuConnexion



Partagez|
Théodred du Rohan
Afficher Infos
Masculin Date de naissance : 30/08/1994
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 22
Messages : 79
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Pièces: 1045 PO's
Équipement:
Armée recrutée:

_________________________________________________________
MessageCatalogue du Harad Sam 1 Nov - 19:49
- 100 Guerriers des clans ( 1.75) : 175 pièces d'or

Le peuple du Harad est divisé en clans, les chefs de ces derniers se sont imposés pour la plupart par la force brute, pour d'autres ils ont su faire preuve de ruse et de stratagème pour conserver leur place. Ces guerriers sont redoutables, surtout quand ils combattent dans le désert ou dans un environnement hostile. Ils sont totalement dévoués à Gorthaur, qu'ils voient comme un Dieu suprême.  Leurs vêtements sont adaptés à la vie dans le désert. Ils possèdent une brigandine en cuir avec quelques pièces de fer, une targe en bois, un sabre ou bien une lance en fer. Ils ne possèdent pas de casque, mais une sorte de turban qui les protège des éventuelles tempêtes de sable du désert.

- 100 Archers du Désert (2.5): 250 pièces d'or

Ces archers sont absolument redoutables, ils sont capables de se dissimuler très facilement dans le paysage désertique du Harad et de tendre des embuscades mortelles à leurs ennemis. Ce sont de très bons tireurs, c'est surement les meilleurs humains archers de la Terre du Milieu. Ils savent atteindre avec précision une cible éloignée sans trop de problème, les déserts du Harad sont pour eux un vrai terrain de jeu. Ils sont équipés d'un arc long, d'une dague, d'une brigandine de cuir et d'une sorte de cagoule qui les protège des tempêtes de sable. Leur point faible réside en leur manque de protection.

- 100 Cavaliers Haradrims (1.25): 125 pièces d'or


Aussi surnommés pillards haradrims du fait de leur tendance à mener des raids dans les villages près de Pelargir et à piller toutes les richesses qu'ils trouvent. La force de cette unité repose en leur mobilité, en effet ces cavaliers sont très rapides et peuvent partir aussi vite qu'ils sont venus. Ils peuvent faire du dégât lors d'une charge organisée. Ils sont dotés d'une grande lance en bois avec une pointe en acier avec un bouclier et d'une brigandine de cuir. Un cavalier sur cinq dispose d'un arc.

- 50 Gardes d'Amrûn (5.00): 250 pièces d'or (Limite à 1000 ! 1500 pour le Roi du Harad)

Ce sont les protecteurs de la capitale du Harad, censés protéger les portes et patrouiller dans la ville, ils peuvent aussi constitués la protection du Roi lors des événements.  C'est une unité d'élite qui peut être déployés sur le champ de bataille, ils ont une très bonne maîtrise de la lance et du bouclier. Les formations qu'ils peuvent adoptés peuvent changer le sort d'une bataille. Outre leurs deux armes, ils disposent d'une sabre, d'une dague, et d'un plastron en acier avec des gravures dorées.

- 50 Hasharins ( 8.00): 400 pièces d'or ( Limite à 400 ! 800 pour le Roi)

Connus pour être de très grands assassins, peut-être même les meilleurs de la Terre du Milieu, ils savent se faire discrets et agir dans l'ombre. Bien que la plupart d'entre eux sont des mercenaires se mettant au service de n'importe qui, d'autres obéissent au Roi du Harad. Ils sont bien plus utiles dans des missions d'infiltration, d'assassinat ou d'espionnage grâce à leur rapidité et leur facilité à se fondre dans la masse. On peut cependant les voir sur le Champ de bataille, principalement sur les flancs pour harceler les troupes ennemis. Ils disposent d'un sabre dont ils ont une parfaite maîtrise, de deux dagues et d'un arc court aux flèches empoisonnées. Ils ne disposent pas vraiment de protection lors de leurs missions d’assassinat ou d'infiltration, mais le champ de bataille ils portent une armure en acier légère ou en écailles qui leurs assure une bonne protection et une bonne mobilité.

- 50 Cavaliers du Serpent- Rouge du Harad ( 5.00) : 250 pièces d'or (Limite à 1000 ! 1500 pour le Roi du Harad)

Ces cavaliers ont été triés sur le volée pour former la cavalerie du Serpent Rouge du Harad, celle du Roi! Leur charge est redoutable et il ne faut mieux pas se retrouver en face. Leurs chevaux font partis des meilleurs bêtes élevés dans le désert. On les voit souvent patrouiller autour de la capitale ou sur les routes qui y mènent. Ils disposent d'un destrier légèrement caparaçonné, d'un lance en fer, d'un bouclier , d'un sabre et d'un casque doré. Les cavaliers portent un plastron en acier orné de gravures dorées.

- 1 Mumâk du Harad (1000) : 1000 PO ( Limite à  4 ! 8 pour le Roi du Harad)

Immense créature venant du fin fond du désert. Ils sont gigantesques et possèdent une force brute redoutable, même le plus courageux des hommes y réfléchirait à deux fois avant de se frotter à ses bêtes. Ils sont de redoutables machines de guerre employés sur le champ de bataille, ils ont aussi un rôle d'intimidation auprès des ennemis. Une sorte de plateau a été ficelé sur le dos de la créature pouvant accueillir une douzaine d'archers Haradrims. Le dresseur est positionné sur la tête de l'animal, c'est lui qui le contrôle et c'est surement là le point faible de la créature. Des pointes hérissés peuvent être disposées sur les défenses et les pattes pour un maximum de dégâts.
Voir le profil de l'utilisateur
Numenil
Afficher Infos
Masculin Date de naissance : 05/03/1989
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 27
Messages : 153
Localisation : Bordeaux la magnifique.

Feuille de personnage
Pièces: 930 PO
Équipement:
Armée recrutée:

_________________________________________________________
Numenil, Fils de Pelendrir. Capitaine des dunedain d'Arnor, protecteur de la Comté, chasseur de Troll.
Commandant d'Amon Rochben
MessageCatalogue du Harad Dim 2 Nov - 23:10
Je ne suis pas spécialiste mais cela me semble bien !
Voir le profil de l'utilisateur

Sujets similaires

-
» Mordor ou Harad» La grande Muraille de Harad» Arrivée du homme du harad à Osgiliath» Catalogue du Forgeron de Minas Tirith» Marché de Harad
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : L'Âge des Héros :: Autour du rpTitre :: Sous-Section catalogues des factions-