Troupes d'Isengard.
RSS
RSS

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesrèglementS'enregistrerCarte du jeuConnexion

Partagez|
Saroumane le Blanc
Afficher Infos
Masculin Date de naissance : 20/12/1998

Feuille de personnage
Pièces: 16 500 PO
Équipement:
Armée recrutée:
MessageTroupes d'Isengard. Ven 31 Oct - 14:48
Comme vous le savez, l'Isengard ne peut pas participer au Wargame de façon trop importante avant que Saroumane ne révèle cette trahison. Afin de remédier à cela, j'avais discuté de Grimbeorn de l'ajout d'une unité sur la catalogue d'Isengard inspiré de celle de BTDD :

100 Brigands d'Arnor (1.5) : 150 PO (LIMITE A 2.000 ! 4.000 pour Saroumane)

Autrefois, de nombreuses guildes de bandits et de voleurs siégeaient en Arnor en notamment à Tharbad, avec le temps un grand nombre d'entres elles ont disparus. Malgré cela, il existe toujours en Arnor de nombreux groupes de brigands dont Saroumane a sû s'attirer les faveurs afin qu'ils lui servent d'agents dans sa quête de pouvoir ou de forces militaires bons marchés à défaut d'avoir lancer la création de son armée d'Uruk-Hai. Armés d'épées, de lances, d'arcs et de toutes sortes d'armes, ces soldats représentent une force non négligeable en Arnor.

Qu'en pensez vous ? (Grimbeorn a déjà approuvé mais il m'a demandé de poster ici afin d'avoir d'autres avis)
Théodred du Rohan
Afficher Infos
Masculin Date de naissance : 30/08/1994

Feuille de personnage
Pièces: 1045 PO's
Équipement:
Armée recrutée:

MessageTroupes d'Isengard. Ven 31 Oct - 14:53
Mnh c'est 10 unités maximum pour les grands royaumes ( Le Rohan en a 8, le Gondor 10 et le Mordor 10). Enfin c'est ce qu'on m'avait dit.
Saroumane le Blanc
Afficher Infos

Feuille de personnage
Équipement:
Armée recrutée:
MessageTroupes d'Isengard. Ven 31 Oct - 15:00
Cpour ça qu'il faudra faire les Dùnlendings à part je pense.
Thranduil Vertefeuille
Afficher Infos
Masculin Date de naissance : 23/06/1997

Feuille de personnage
Pièces: 1100 PO's
Équipement:
Armée recrutée:
MessageTroupes d'Isengard. Ven 31 Oct - 15:31
Oui enfin je ne suis pas d'accord. Que tu contrôles des Dùnlendings pendant que tu n'as pas révélé ta traitrise, je veux bien. Mais les Brigands de Tharbad n'ont aucun compte à te rendre. Une quête de PNJ, ne donne pas accès à des troupes. C'est marqué dans la règle.

Tu veux que je te dise le fond de ma pensée ? Tu essais d'arranger les règles à ta manière depuis le début pour que ça t'avantage et si tu avais le pouvoir de les rédiger ce serait le cas. De plus, tu t'es rendu compte qu'en prenant Tharbad tu as fait une erreur stratégique alors maintenant tu essais de sauver tes fesses en nous sortant un nouveau catalogue.

Je suis contre. Totalement contre. Chacun se limite à son catalogue. Je vois pas pourquoi tu aurais plus de troupes que les autres.
Cirion
Afficher Infos
Masculin Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de personnage
Pièces: 1 560 PO
Équipement:
Armée recrutée:

MessageTroupes d'Isengard. Ven 31 Oct - 15:39
Saroumane a une petite armée en Arnor avec laquelle il prend la Comtée, mais ce n'est guère plus de 300 hommes et ils n'apparaissent qu'en 3019, or on est en 3016 donc tu pourrais a peine en avoir cinquante Razz Sinon pour les hommes du pays de Dun, ils me semblent qu'il y a accès mais que très tardivement :3
Thranduil Vertefeuille
Afficher Infos

Feuille de personnage
Équipement:
Armée recrutée:
MessageTroupes d'Isengard. Ven 31 Oct - 15:48
Non mais sérieux 4.000 Brigands de l'Arnor à tes ordres ? C'est juste ridicule. Tu penses pas que y en a un qui va parler peut-être que la rumeur sera aux oreilles de toute la Terre du Milieu en quelques jours ?
Saroumane le Blanc
Afficher Infos

Feuille de personnage
Équipement:
Armée recrutée:
MessageTroupes d'Isengard. Ven 31 Oct - 16:25
Si un simple mercenaire peut rassembler 700 hommes sous ses ordres, je vois pas ce qui empêcherait Saroumane qui agit en Arnor depuis des siècles à avoir des brigands à son service. C'est une proposition, la limite peut très bien être revue à la baisse.

Ensuite tes délires "Ololoh, t'es un vilan tricheur tu veux arranger les règles pour t'avantager !" tu peux les garder pour toi Wink
Thranduil Vertefeuille
Afficher Infos

Feuille de personnage
Équipement:
Armée recrutée:
MessageTroupes d'Isengard. Ven 31 Oct - 16:37
J'ai envie de dire que tu n'as pas plus de droits que les autres que tu as déjà assez de troupes dans ton catalogue. Tolkien n'a jamais dit que Saroumane dirigé l'Arnor et y avait des troupes. Saroumane était cette le chef du conseil blanc. Mais c'était un Istari, ça veut dire qu'il était un magicien sans armée. Je vois pas en quoi on devrait t'autoriser à avoir plus de choix de troupes que les autres.

Bizarrement la règle des PNJ's t'arrangeait pas dans le RP et tu es le seul à avoir voté Non. Lors du débat tu as passé ton temps à dire que notre règle était stupide à te foutre de notre gueule sur la CB avec tes "Lol !". Je veux bien des gens de 15 ans dans le staff quand ils sont matures. Tu ne l'es pas.

Je demande à ce que tu sois viré du staff j'en ai ma claque de me farcir ta mauvaise foi.
Saroumane le Blanc
Afficher Infos

Feuille de personnage
Équipement:
Armée recrutée:
MessageTroupes d'Isengard. Ven 31 Oct - 16:53
J'ai dit que c'était une proposition, donc forcément il faudra virer une de mes unités...

Oui j'ai voté Non et je le pensais vraiment, car le fait de ne pas pouvoir contrôler certains de ses PNJ's étaient restrectifs surtout que cette règle c'était surtout me faire "chier" vu que très clairement :
-PNJ's inventé (proposé par les joueurs et considéré après validation de la quête de PNJ's comme des PNJ's du forum) contrôlé par un MJ si il n'est pas vassal du joueur.
Dans ce cas je ne peux pas contrôler les Hommes de Dùn vu qu'ils ne sont qu'officieusement mes vassaux ? Saroumane est un personnage discret qui rassemble ses forces dans le plus grand des secrets, c'est l'essence même du personnage. Si je l'ai pris c'est parce que le Mal était trop désavantagé et qu'il fallait réequilibrer, je m'en contrefou d'être avantagé ou pas.
Quand aux Lol sur la CB, oui j'ai trouvé ça drôle vos arguments répétitifs puisque que visiblement certaines règles s'appliquaient à VOUS mais pas à MOI (l'immunité par exemple, selon Thranduil Aragorn et Numenil pouvait très bien attaquer Tharbad, me prendre 3.5000 Po's, 100 lignes et s'emparer du chantier parce que je n'ai pas révélé ma trahison).

Ah c'est donc l'âge qui te pose problème ? Je te rassure nous n'avons qu'une année de différence, le fait qu'il y ait marqué "15" vient de ma naissance en Décembre. Mais c'est vrai que ta maturité est exemplaire comparé à la mienne, sortant des FERMES TA GUEULE, des "Tu postes pas, tu n'as pas le droit" alors qu'une discussion du staff est censé être ouverte à tous, les Modérateurs ayant un droit de parole tout comme les MJG et MJ's. Me traitant d'incapable qui ne rédige rien, c'est pas comme si j'avais fait deux Catalogues alors que je n'avais aucun poste dans le staff, de plus l'obligation du Modo est de valider, pas de rédiger des règles Wink sans compter que je participe au débat en mon plein droit comme tout membre du staff, qu'il rédige des règles ou non. Quand je ne suis pas d'accord dans un débat avec ta glorieuse personnage d'admnistrateur, tu abuses de ton pouvoir pour me dire (poliment parfois) de fermer ma gueule car tu es admin et que le prochain de mes messages sera supprimé.

Me virer du Staff ? Techniquement tu l'as déjà fait en t'amusant à me retirer constamment mes droits dès que nous étions en désaccord. Ce n'est pas parce que tu es admnistrateur que tout doit aller dans ton sens et que tu es tout permis sur un forum qui n'est pas le tien.
Thranduil Vertefeuille
Afficher Infos

Feuille de personnage
Équipement:
Armée recrutée:
MessageTroupes d'Isengard. Ven 31 Oct - 17:17
Je veux même pas répondre à tes accusations d'insulte. Dis que je suis un gamin si tu as envie, je m'en fou. Aragorn a les copies de toutes les conversations et de ton attitudes inadmissible en CB. Oui je t'ai dit de fermer ta gueule, c'était ça ou je te ban de la CB donc voilà.

Alors les règles s'appliquent à tout le monde, et je me fais chier à taper sur les doigts de tout le monde tu peux demander à Aragorn et Numenil, ils ont reçu le même MP que toi pour les voyages. La Règle des PNJ's a été voté. Parce-que TU ne t'arrêtais jamais de râler. Bizarrement tout le monde est d'accord sauf toi. Etrange ne trouves-tu pas ?
Cette règle des PNJ's est faite pour tout le monde. Tu n'as pas le droit de contrôler quelqu'un qui n'est pas ton sujet ou vassal et ça c'est normal. Puis on connait tous t'as raison de râler : Tu sais que tu as commis une connerie en venant t'installer à Tharbad et maintenant tu essais de dire j'ai une armée là-bas, un PNJ. Pour sauver les meubles. Qu'est-ce qu'on t'as dit pour ton PNJ ? Tu peux le jouer. On t'as fait une concession je sais pas si t'avais pigé. Maintenant, si tu en veux pas c'est comme tu veux. Arrête de rager comme un gamin. Si tu fais des erreurs IRP assumes tes choix.
Les gens du staff ont voté la règle des PNJ's. Tu dois les respecter. Si tu n'es pas d'accord ? Bah c'est pareil la majorité a tranché.

Pour information Saroumane, le fait de te retirer les droits a été fait car tu agis comme un gamin avec tes crises et que ça nous fait peur pour l'avenir du forum. De plus, il n'a pas été fait sans consulter un autre Admin. Tu as aussi reçu un avertissement

Tu ne fais rien de bon pour ce forum à mes yeux, tu brailles mais tu ne t'investis pas le moins du monde. Enfin si, tu es entrain de magnifiquement unir petit à petit le staff contre toi à cause de ton attitude. Au moins y a un esprit d'équipe. Tout ce que tu demandes dans la Section Staff ne concerne presque QUE toi. C'est bizarre ça aussi tu ne trouves pas ?

Si tu veux continuer à te ridiculiser alors je sais très bien que tes arguments ne valent rien vu ton comportement provocateur que ce soit ici ou sur la CB. Oui tu gardes toujours le même comportement malgré les avertissements.
Théodred du Rohan
Afficher Infos
Masculin Date de naissance : 30/08/1994

Feuille de personnage
Pièces: 1045 PO's
Équipement:
Armée recrutée:

MessageTroupes d'Isengard. Ven 31 Oct - 17:21

Je propose de clore ce "débat" en attendant que Gandalf vienne jeter un coup d’œil.
Thranduil Vertefeuille
Afficher Infos

Feuille de personnage
Équipement:
Armée recrutée:
MessageTroupes d'Isengard. Ven 31 Oct - 17:32
Théodred, ne t'en fais pas, Gandalf est déjà au courant. Sauronne aussi. Aragorn aussi.
Je sais ce qui l'attend, je l'ai prévenu, il a joué les ados rebelle et a pas compris que je faisais ça pour lui. C'est plus mon problème maintenant.
Contenu sponsorisé
Afficher Infos
MessageTroupes d'Isengard. Aujourd'hui à 15:42