Le Seigneur des Anneaux RPG : L'Âge des Héros

    A l'auberge on bois une pinte || Pv Aragorn

    Partagez
    avatar
    Alionor 'Alexendre' Alix

    Féminin Date d'inscription : 06/10/2014
    Messages : 6
    Localisation : Quelque part ou il y a de l'argent ?

    Feuille de personnage
    Pièces: 500 PO
    Équipement:
    Armée recrutée:

    A l'auberge on bois une pinte || Pv Aragorn

    Message par Alionor 'Alexendre' Alix le Jeu 30 Oct - 18:20

    Alionor avait durant des jours et des jours marcher trimballant dans son sac, la tête d’un homme. Mercenariat oblige. Elle avait un contrat de plusieurs pièces d’or sur sa tête. En espérant que son client soit au rendez vous. Poussant un soupire elle alla a son lieu de rendez vous, et fit l’échange. Ses habit noir, cachant ses formes, ses yeux, son visage, cachant sa personnalité de femme derrière cela, sa voix, douce et mélodieuse d’origine était modulé pour être quelque chose de grave, rocailleux, celle d’un homme.

    Dans sa longue vie, longue pour un humain normal et courte pour un elfe, personne n’était au courant qu’elle était une femme. Une femme avec un beau corps, une belle poitrine, de beaux yeux mais, tout cela caché derrière des vêtements large et des bandages. Et même ceux qui l’avait connu en tant que femme quant elle était seulement esclave il y a prés de cela vingt ans ne, pouvait a ce jour que la jeune femme était a présent une mercenaire. Et des plus réputé s’il vous plait.

    Ca mission était réussite, une mission qui lui avait couté quelque point de suture a l’épaule et quelque bleu au côté, mais qui avait bien payé. Et comme chaque fois qu’elle avait réussi une mission Alionor, d’un grand pas – qui n’en restait pas moins gracile – ce dirigea vers un village humain dans l’optique de ce payer une petite pinte et un bon lit pour la nuit.
    La nuit était son alliée, cela lui permettait de marché plus en silence, ne faisant ni craquer les branches au sol ni, les feuilles mortes. La nuit permettait qu’on voie encore moins son visage le cachant encore plus dans l’ombre, en relevant quelque peu la tête elle pouvait montrer la lueur de ces yeux vert émeraude si pur et profond, si froid et presque, inexpressif.

    La lueur de la ville s’approchait lentement et elle arriva et entra dans l’auberge, s’asseyant seule dans un coin de la pièce dans le noir, la tête baissée, dans l’ombre. Elle commanda sa pinte de bière et avec la douceur d’un homme fatiguée elle posa ses pieds bottés sur la table, laissant transparaitre dans l’ombre un sourire étrange. Un sourire énigmatique qui n’appartenait qu’a elle, ou du moins, a lui, vu qu’elle se faisait passé pour un homme. Un homme fort et lourdement armée.

    Elle avait posée son épée a ses côtés non loin toujours a porté de main. Sa belle épée forgée par les nains, une épée lourde qui avait fait ses muscles, quelque chose de précieux. Parfois des gens passait prés d’elle la regardant, la confondant forcement avec un homme, mais a chaque fois que cela arrivait, les conversation s’arrêtait et Alionor buvait a leur santé.

    A nouveau la porte d’entrée s’ouvrit un homme apparut, dans une longue toge noir capuchon sur la tête. Dehors il pleuvait la pluie, était douce et triste comme elle, mais quant elle était elle. C’était étrange de pensée ca ce dit elle en buvant une longue goulée de ca pinte, très étrange.

      La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 9:22