Le Seigneur des Anneaux RPG : L'Âge des Héros

[Quête de construction : ] L'ombre du Mordor s'étend...

Partagez
    Khamûl Le Noir

Masculin Date de naissance : 19/08/1991

Feuille de personnage
    Pièces: 525 PO
    Équipement:
    Armée recrutée:

[Quête de construction : ] L'ombre du Mordor s'étend...

Message par Khamûl Le Noir le Mer 22 Oct - 22:27

Au cœur de Dol Guldur, là où personne ne souhaite aller, se tenait Khamûl.

Dans son antichambre, seule la pâle lueur de son état spectral était source de lumière.
    Ici nul besoin de chandelier, de torche ou d’un quelconque éclairage, le nazgûl sous cette forme se ressourçait, son aura noire obscurcissait d'avantage les lieux, une puissante magie s’en dégageait, c’était le mal à l’état pur, sans aucun artifice pour le masquer…

Ainsi, il pouvait tenter de trouver l’unique, il se concentrait, le cherchait, le désirait ardemment, son esprit était lié à lui, mais il ne pouvait le percevoir…

Le maître allait bientôt lui donner d’autres consignes, mais pour le moment, il l’avait l’ordre de préparer la guerre qui était imminente et c’est ce qu’il allait faire.

Khamûl, revêtit son armure de Morgul et la recouvrit de sa tunique noire.
    Oui il avait quand même besoin d’une protection matérielle, car bien qu’immortel, il n’était pas tout à fait invulnérable.

Il encapuchonna son visage spectral pour dissimuler ses horribles traits.
    L’ombre de l’orient avait déjà réussi à rassembler de nombreuses troupes d’orques mais aussi d’autres créatures, viles et maléfiques.

Les alentours proches de Dol Guldûr étaient sécurisés grâce aux patrouilles des chevaucheurs orques de wargs mais aussi grâce au cadeau que Sauron avait offert à cette forêt qui se corrompait de jours en jours…

En effet les araignées géantes avaient infestés une partie des bois et en interdisait l’accès.
    Khamûl décida de convoquer son état-major à la salle de réunion qui se tenait dans les parties « habitables » de Dol Guldur.

Khamûl se prononça, son ton était neutre, sa voix grave et caverneuse imposait naturellement le respect.

[Khamûl] Notre maître a parlé et la guerre sera bientôt là !

Mais pour gagner une guerre, il faut bien la préparer, c’est pour cela, que nous devons continuer à sécuriser les alentours de Dol Guldur comme nous le faisons mais au-delà…

Commandant, vous veillerez à la sécurité de Dol Guldur, si je dois m’absenter, car je souhaite superviser personnellement la mission que je vais vous énoncer.
    Accentuez les patrouilles wargs !

Capitaines Agronak et Shurkul recrutez des hommes de talent.
    Dans un premier temps nous allons envoyer simultanément trois missions de reconnaissance qui s’étendront de la partie orientale des champs aux iris, jusqu’à la brèche est.
    Nous devons avoir un état précis des lieux, troupes ennemies, villages, bastions …
    Il est indispensable que nous agissions en toute discrétion.
    En second lieu, quand nous connaitrons parfaitement les lieux, nous pourrons établir à des endroits stratégiques 3 avants postes fortifiés qui seront les bases arrière de notre théâtre d’opération pour sécuriser les zones concernées.
    Je vous détaillerai la seconde partie des opérations en temps voulu.

Capitaine Agronack vous vous occuperez de recruter un groupes qui couvrira le champ d’action qui s’établira du Champs aux Iris jusqu’à la hauteur présumée de Caras Galadhon.

Je m’occuperai personnellement de de recruter un groupes qui couvrira le champ d’action qui s’établira de la zone orientale de la Lorien, des Méandres Nord et la partie Nord des Terres Brunes.

Capitaine Shurkul,  vous vous occuperez de recruter un groupes qui couvrira le champ d’action qui s’établira des Terres Sauvages jusqu’à la Brèche Est.

Vous l’aurez compris, le but final  sera que nous élargissions notre zone d’influence le long de la rive orientale de l’Anduin, jusqu’à la Brèche Est.

N’échouez pas !

Bientôt nos troupes pourront combattre, brûler, piller, mais en attendant, il faut que cette première partie se déroule sans accrocs, est-ce bien clair ?

Des questions ?

Alors préparez-vous sur le champ…

Depuis que Khamûl a été nommé par Sauron pour la gestion de Dol Guldur, il avait eu le temps de tisser un réseau d’espions qui était cruellement efficace mais sur un rayon d’action limité.
    Dans l’immédiat, lui et les deux capitaines orques pourraient s’appuyer sur ce fameux réseau pour recruter des personnes susceptible de servir les intérêts du Mordor…

Dernière édition par Khamûl Le Noir le Sam 1 Nov - 20:03, édité 1 fois
    Moloch le Cruel

Masculin Date d'inscription : 06/10/2014

Feuille de personnage
    Pièces: 4 860 PO
    Équipement:
    Armée recrutée:

Re: [Quête de construction : ] L'ombre du Mordor s'étend...

Message par Moloch le Cruel le Sam 1 Nov - 8:32

Arpentant fièrement les terres de l'Ouest, Krov et ses semblables portaient sur leur dos leurs cavaliers respectifs. Moloch leva la main apercevant à l'horizon la masse incroyable d'arbres qui se dressaient devant lui. Une odeur de chênes, de bouleaux et d'autres arbres semblait attirer les voyageurs les plus naïfs jusqu'à cette grande forêt aussi belle que dangereuse. Pour Moloch, seuls les pathétiques Elfes Sylvains pouvaient représenter une réelle menace en ces lieux. Il haïssait les Elfes presque autant que les Hommes et les Nains. Le stéréotype de leur longue chevelure blonde, leur corps élancé apte aux acrobaties les plus complexes, leur habileté à l'arc et à la magie, tout ceci dégoûtait profondément l'Uruk qui cracha au sol rien que pour chasser cette pensée...

D'un autre mouvement de la main, il ordonna à ce que ses chevaucheurs de Wargs s'avancent, il fit de même. La Forêt Noire était presque entièrement dominé par les forces de Dol Guldur, cependant, les Elfes restaient une menace à prendre en compte. Leur magie s'opposait toujours à celle du Seigneur des Ténèbres. Cette simple résistance, écoeurant davantage, Moloch. Les Elfes Sylvains ne seraient qu'une formalité à abattre, mais leur audace pourrait également s'avérer dangereuse pour les troupes du Mal. Cependant, Dol Guldur avec un Nazgûl aussi puissant que Khamûl l'Oriental ne pouvait tomber face à ses êtres pathétiques. La noirceur des ténèbres finiront par percer leurs derniers remparts et rapidement, ils sombreront à leur tour. Apparemment, ils n'étaient plus très loin du territoire entourant Dol Guldur, pour plus de discrétion, ils avaient préférés directement couper par la forêt sans la contourner.

Moloch savait que les Elfes Sylvains étaient gouvernés par ce pseudo-souverain appelé Thranduil, sa tête ne manquera pas d'orner les murailles de la Porte Noire une fois tout ceci terminé. Il est grand temps que la Forêt Noire soit entièrement contrôlée par leurs légitimes souverains siégeant à Dol Guldur...Légitime ? Bien-sûr que oui, les faibles n'ont pas leur place au sein du pouvoir....les Elfes ne faisaient pas exception.

En pénétrant officiellement en terre mordorienne, il vit au loin un groupement d'Araignées Géantes, elles leur bloquaient le passage et leurs toiles parcouraient les branches des arbres formant une véritable arche blanche sur le passage des Orques. Moloch prit la tête de la quinzaine de chevaucheurs de Wargs et annonça d'une voix forte et autoritaire:

-Je me nomme Moloch le Cruel, je suis capitaine et envoyé par le grand Morgomir afin de prêter main forte à votre seigneur: Khamûl le Noir Oriental. Il y a eu convocation en terre du Mordor entre votre ancêtre, Arachne et moi même. Voilà pourquoi je vous ordonne, de par ce fait, de quérir la nouvelle de mon arrivée à la Colline de la Sorcellerie sans tarder.

Les araignées au départ passives et peu intéressées, s'agitèrent dés le nom de leur génitrice prononcé, elles s'exécutèrent en émettant des bruissements étranges, leurs mandibules bougèrent pour articuler des paroles dans un langage inconnu au commun des mortels. La nouvelle se répandit jusqu'à Dol Guldur et peu de temps après cela...les renforts du Mordor, commandé par Moloch donc, arrivèrent.

Le capitaine se présenta de la sorte aux sentinelles qui gardaient l'entrée de la forteresse:

-Salutation, gardes de Dol Guldur. Mon nom est Moloch le Cruel, capitaine de Morgul. Je suis à la tête d'une trentaine de Chevaucheurs de Wargs qui vous aideront à purger les menaces entourant cette terre. En voici quinze avec moi, les autres arriveront probablement d'ici peu. Au nom du Mordor, je demande audience avec le seigneur de cette forteresse !

Moloch tenait absolument à s'entretenir avec Khamûl afin de discuter sur la stratégie à adopter par la suite.

Khamûl Le Noir

Feuille de personnage
    Équipement:
    Armée recrutée:

Message par Khamûl Le Noir le Sam 1 Nov - 20:00

Moloch et ses chevaucheurs ne furent pas interceptés par les patrouilles wargs car la nouvelle de leur traversée de Mirkwood en direction de la montagne de la sorcellerie était parvenue aux oreilles des gardes de Dol Guldur et donc de Khamûl qui avait donné l'ordre d'accueillir le capitaine orque comme il se devait...

Quand l'orque pâle traversa le grand pont pour arriver aux pieds de l'enceinte de la citadelle, ces troupes furent discrètement encerclées par des archers qui les tenaient en joue.

-Salutation, gardes de Dol Guldur. Mon nom est Moloch le Cruel, capitaine de Morgul. Je suis à la tête d'une trentaine de Chevaucheurs de Wargs qui vous aideront à purger les menaces entourant cette terre. En voici quinze avec moi, les autres arriveront probablement d'ici peu. Au nom du Mordor, je demande audience avec le seigneur de cette forteresse !

Un officier uruk, s'avança vers Moloch, il était massif et puissant comme la plupart de ses congénères, il fixa l'orque pâle avec ses yeux jaunes d'un regard mauvais et suspicieux...

[ Officier orque] Salutations capitaine de Morgul, vous pouvez mettre pieds à terre,suivez moi je vais vous conduire à notre seigneur.
    Nos snagas vont s'occuper de vos wargs et vos bouseux rejoindront les quartiers de casernement par la même occasion !

L'officier et moloch descendirent dans les méandres de Dol Guldur, des gardes étaient postés et interdisaient l’accès aux niveaux inférieurs.

L’accès se réduisait et de grands escaliers s’enfonçaient encore plus profondément.
    Là il y avait une salle de gardes dernier rempart avant la descente au niveau inférieur qui était les casernements militaires et les quartiers des garnisons.
    C'était immense, Dol Guldur est une véritable cité souterraine qui grouille de vie, ce qui contraste largement avec le calme apparent de l’extérieur.

Ensuite, Moloch traversa le secteur de productivité et d'approvisionnement où les snagas œuvraient jours et nuit à la forge d'armes, l'approvisionnement, il y avait également les fosses à orques et les fosses d'élevage à wargs...

Enfin ils arrivèrent aux quartiers "habitables" , l'endroit était plus feutré, des armes du Mordor étaient disposées sur les murs, l’œil du maître était omniprésent, des torches éclairaient faiblement les lieux.
    L'officier orque traversa un grands nombres de couloirs avec des salles fermées, le froid s’intensifiait, Moloch fut conduit devant une salle gardée par deux gardes numénoréens noirs.
    Un sentiment de mal être était perceptible.

[Officier orque] Le seigneur vous attend, entrez capitaine...

L'officier ne se fit pas prier, il quitta les lieux sans demander son reste...

Lorsque Moloch entra, il vit une salle avec une carte d'arda sur un grand mur, une bibliothèque était flanqué à droite, remplie de livres et de parchemins divers.
    Les armes du Mordor étaient toujours disposés sur les autres murs.
    Au centre se tenait une table en chêne massif ovale et des fauteuils, ces lieux ressemblaient à une salle de réunion.

Contemplant la grande carte Khamûl se tenait là, dos tourné.
    Il se tourna lentement vers sont "hôte".
    Sa voix spectrale emplissait la pièce.

[Khamûl ] Bienvenu capitaine, j’espère que vous avez fait bonne route ?
    Moloch le Cruel

Masculin Date d'inscription : 06/10/2014

Feuille de personnage
    Pièces: 4 860 PO
    Équipement:
    Armée recrutée:

Message par Moloch le Cruel le Lun 3 Nov - 18:42

Dol Guldur était comme une énorme fourmilière, à l'apparence plutôt calme autour de celle-ci. L'intérieur par contre grouillait de vie. Les Orques allaient et venaient entre les différents niveaux, une véritable armée se formait dans les entrailles de ce que l'on appelait en Noir Parler : « La colline de la Sorcellerie ». L'Histoire se répéterait sans cesse tant que l'ombre du Seigneur des Ténèbres persisterait sur les Peuples Libres.

Moloch fut, bien qu'il n'en laissa rien paraître, impressionné face à la détermination des troupes du sombre bras droit du Roi-Sorcier. Alors que l'Uruk continuait de suivre l'officier, celui-ci l'interpella annonçant que le maître des lieux était prêt à le recevoir. Ils se trouvaient dans l'antichambre de Khamûl, un lieu sombre et d'où la magie semblait émanée, telle la fumée d'un incendie. Les appartements du Nazgûl étaient plutôt spacieux, une étagère contenant divers ouvrages et une table en bois meublaient la pièce, alors que comme dans les autres niveaux de la forteresse, des armes d'origines maléfiques ornaient les murs.

Moloch s'approcha, observant Khamûl. Celui-ci scrutait une carte d'Arda, droit et imposant, l'homme qu'il fut devait être puissant mais ce qu'il est aujourd'hui...l'est plus encore. Alors qu'il se retournait, Moloch le salua d'un signe vif de la tête. Khamûl annonça d'une voix gutturale :

[Khamûl ] Bienvenu capitaine, j’espère que vous avez fait bonne route ?

L'Uruk, intrigué par cet intérêt soudain des « puissants » pour sa modeste existence, rétorqua d'une voix fière :

-Il s'est passé sans encombre, seigneur. J'ai emmené à mes côtés une trentaine de Chevaucheurs de Wargs afin d'y compléter vos effectifs, j'espère que ceux-ci vous seront utiles. Certains d'entre eux sont déjà présents, l'autre quinzaine arrivera sous peu, j'ai préféré voyager en deux groupes pour éviter d'attirer l'attention de nos ennemis communs.

Il prit une pause :

-Je suppose, seigneur Khamûl, que vous n'ignorez pas la raison de ma venue. Logiquement, je vous ai fais parvenir la nouvelle de mon arrivée par des Araignées Géantes. J'ai jugé bon de ne pas coucher cela sur papier, les Elfes pourraient facilement intercepter nos missives...Vous connaissez, sans doute pour les avoir supporter à vos côtés, leur fourberie n'ayant d'égal que leur lâcheté...Des êtres faibles, qui feront d'agréables festins pour mon peuple...

Moloch poursuivit, droit et discipliné, chose rare pour les Orques. En même temps...il avait connu l'entraînement ultra-sévère des troupes de Minas Morgul.

-Je suis donc envoyé du Mordor pour venir en aide aux troupes de Dol Guldur. Je suis à vos ordres...Par quoi devrons-nous commencer ? Vous devez le savoir mais...Dol Guldur représente un point stratégie pour nos forces, et je mettrais tout en oeuvre pour l'aider à prospérer sur cette terre menacée par ces sales Elfes puants...

La détermination du capitaine était sans faille, dans un monde dominé par le Mal, les Elfes devaient être purger sans la moindre forme de pitié. Leur âge était terminé, il était grand temps de tourner la page. Une fois la Forêt Noire sous le contrôle totale de Dol Guldur, les choses deviendraient nettement plus intéressantes. Le doute n'était même plus permis à ce sujet dans l'esprit de Moloch...

Khamûl Le Noir

Feuille de personnage
    Équipement:
    Armée recrutée:

Message par Khamûl Le Noir le Lun 3 Nov - 22:04

Khamûl écouta avec intérêt les paroles de Moloch, l'esprit du capitaine orque était vif, son physique puissant, il dégageait une autorité naturelle et surtout il avait beaucoup d'ambition et de détermination.

[Khamûl] Je suis ravis de vous voir aussi entreprenant et soucieux de nos intérêts...

Tout en parlant à l'orque pâle Le nazgul s’avança vers la bibliothèque pour y dénicher un parchemin sur lequel y figurait une carte du Rhovanion et l'étala sur la table.

Spoiler:

[Khamûl] Oui effectivement Dol Guldur est un point stratégique pour le Mordor et nous devons montrer à nos ennemis que nous sommes supérieurs et imbattables.
    Bientôt, Arda verra naître une nouvelle ère...
    Le maître souhaite l'établissement d'un pont aux Méandres Sud pour faciliter le passage de nos troupes dans un futur assez proche...
    Dans un premier temps nous devons mettre en place des expéditions de reconnaissance, c'est là que vous et vos orques allez entrer en jeu.
    Je vais envoyer des chevaucheurs wargs en reconnaissance des Marais aux iris jusqu'au niveau de la Lorien et des Terres Sauvages jusqu'à la Brèche Est.
    Vous capitaine vous allez vous occuper de la zone des Terres Brunes jusqu'aux Méandres Sud.
    Si vous rencontrez la moindre résistance défendez vous mais prévenez moi immédiatement.
    Répertoriez les villages, le moindre hameau et surtout d'éventuels stationnements ou mouvements de troupes ennemies.
    Quand vous aurez fini cette première mission, nous pourrons attaquer la seconde partie qui consistera à sécuriser ces zones grâce à la construction de trois postes avancés ( un par zone), ainsi nous étendrons notre influence dans la région.
    J'enverrai des troupes pour sécuriser les chantiers de construction et qui serviront de futures garnisons.
    Je doute que nos ennemis restent sans agir, nous devons nous tenir prêt ...
    Capitaine, vous avez fait vos preuves jusqu'à maintenant, n'échouez pas, vous serez largement récompensé.
    Avez vous des questions ?

Les flammes des torches vacillèrent, comme pour appuyer les dires de Khamûl, l'enceinte de Dol Guldur semblait lui obéir, la carte semblait animée par une ombre mais était ce une illusion ou la réalité ?
    Tout semblait distordu, même le temps paraissait s'allonger et s'accélérer par moments, un froid glacial emplissait la pièce, le Mordor allait se réveiller dans le Rhovanion et étendre d'avantage son ombre sur Arda...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Mar - 1:00