Catalogue du Mordor
RSS
RSS





 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesrèglementS'enregistrerCarte du jeuConnexion



Partagez|
Gandalf le gris
Afficher Infos
Masculin Date de naissance : 13/09/1993
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 23
Messages : 324

Feuille de personnage
Pièces: 10 000 PO
Équipement:
Armée recrutée:

_________________________________________________________
(Kara)
MessageCatalogue du Mordor Lun 20 Oct - 22:03
Rappel: le Chiffre entre parenthèses (ex: 2.25) signifie la valeur et la puissance de l'unité.

- 100 soldats snagas (0.25) : 25 PO

Ces orques servent de chair à canon. Ils sont bêtes et faibles. Leur équipement est limité à une vieille armure de fer noirci et une épée courbée qui trancherait à peine du beurre. Malgré tout, ils peuvent être utiles en grand nombre et causer quelques dégâts à leurs adversaires !

- 100 fantassins orcs (1.0) : 100 PO

Ces soldats forment la principale unité du Mordor. Ces orcs ont été formés et savent manier épée et hache. Ils sont moins bêtes que les snagas et peuvent être un véritable danger au combat ! Malgré tout, leur puissance reste à désirer et bon nombre d'hommes auraient leur peau. Ils sont équipés d'une épée courbée tranchante, d'un poignard, d'une cotte de maille, d'une armure lourde de fer noirci et d'un casque, dont la forme varie pour chaque individu.

- 100 archers orcs (1.0) : 100 PO

Les archers du Mordor sont des orcs formés au tir à l'arc. Ils sont de piètres viseurs mais sont capables de décocher bon nombre de flèches qui peuvent être dangereuses. Ils sont équipés d'une cotte de maille, d'une armure lourde de fer noirci, d'un casque léger et d'un poignard.

- 100 lanciers orcs (1.0) : 100 PO

Les lanciers du Mordor sont des orcs qui disposent de lances. Ils savent les manier et peuvent être dangereux en première ligne. Ils disposent d'une cotte de maille, d'une armure lourde de fer noirci, d'un casque et d'une lance.

- 100 uruk-Haï noirs (2.5) : 250 PO

Les Uruk-Haï noirs sont grands et mauvais. Des bagarres éclatent régulièrement entre eux et les orcs: les Uruk-Haï se sentant supérieurs. Ils sont forts, agiles et habiles avec une arme. Ils ont été initiés à l'art de la guerre dès leur plus jeune âge et ne ressent plus la douleur. Ils disposent d'une cotte de maille, d'une armure lourde de fer noirci et d'un casque pour certains. Leurs armes varient de la hache à l'épée en passant par la lance.

- 100 chevaucheurs de wargs (3.0) : 300 PO

Les wargs du Mordor sont des créatures féroces et rapides. Les orcs qui les chevauchent sont agiles et savent manier leur bête. A la charge, ils peuvent être dangereux et causer de lourds dégâts. Malgré tout, leur équipement est léger et les wargs ne sont que protégés que par leur épaisse peau et leur poils durs. Les orcs, quant à eux, disposent d'une armure très légère, d'un casque léger et d'une épée recourbée.

- 50 maîtres de discipline (2.0) : 100 PO (LIMITE A 100 ! 500 pour les Généraux & Seigneurs)

Les Maîtres de Discipline sont des orcs énormes et impitoyables qui manient des fouets dont la corde a été renforcée d'éclats d'os et de métal. Seuls les Orques les plus endurants sont choisis pour faire parti de l'unité.
Ils inspectent les troupes à chaque point de passage et veillent à l'ordre dans les rangs.
Lorsque la charge est sonnée, ils battent frénétiquement la cadence pour pousser les orcs à se jeter au combat. Ils disposent d'une cotte de maille, d'une armure lourde propre à eux et d'une épée courbée tranchante.

- 50 númenoréens noirs (10.0) : 500 PO (LIMITE à 100 ! 200 pour les Généraux & Seigneurs)

Les númenoréens noirs sont d'anciens hommes de Númenor corrompus par Sauron. Ils sont très puissants et sont pour la plupart des officiers. Ils manient les armes mieux que n'importe quel créature du Mordor et leurs sens ont été modifiées par la magie de Sauron; ils voient aussi bien de nuit comme de jour et leur odorat est sur développé. Certains disposent d'armures lourdes complètes tandis que d'autres sont vêtus de grandes tuniques noires et préfère la magie noire au combat corps à corps.

- 10 trolls tambours (20.0) : 200 PO (LIMITE à 20 ! 50 pour les Généraux & Seigneurs)

Les trolls tambours sont des trolls de moindre puissance, appelés aussi trolls des montagnes. Ils sont utilisés pour motiver les troupes en utilisant leurs deux gigantesques tambours. Outre cela, ils ne sont que de piètres combattants, d'autant plus qu'ils ne possèdent ni armure ni casque, mais seulement d'un pagne.

- 10 trolls des collines (25.0) : 250 PO (LIMITE à 50 ! 100 pour les Généraux & Seigneurs)

Les trolls des collines sont les plus grands trolls de la Terre du Milieu. Ils supportent parfaitement la lumière du jour et leur force est impressionnante; ce sont eux qui sont utilisés pour ouvrir les portes noires ou pour pousser les tours de siège. Ils ne supportent cependant pas les armures et ne disposent que d'un pagne et d'un simple casque dans une bataille.

- 10 trolls du Mordor (30.0) : 300 PO (LIMITE à 50 ! 100 pour les Généraux & Seigneurs)

Les trolls du Mordor ou Olog-Haï sont les trolls les plus puissants de la Terre du Milieu. Leur force égale presque celle d'un Ent, et une seule de ces créatures peut décimer une troupe d'hommes à elle seule. Ils supportent cependant mal la lumière du jour mais sont équipés d'une armure lourde complète et d'un casque qui les protègent du soleil. Certains portent une épée gigantesque, tandis que d'autre disposent d'une masse. Ils peuvent être équipés de grands boucliers rectangulaires.
Voir le profil de l'utilisateur

Sujets similaires

-
» le Mordor» Mordor ou Harad» (Galerie Amon Barad) Osgiliath // Mordor» Catalogue du Forgeron de Minas Tirith» Catalogue de libraire
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : L'Âge des Héros :: Avant votre rpTitre :: Armées-