Catalogue des Nains
RSS
RSS





 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesrèglementS'enregistrerCarte du jeuConnexion



Partagez|
Gandalf le gris
Afficher Infos
Masculin Date de naissance : 13/09/1993
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 23
Messages : 324

Feuille de personnage
Pièces: 10 000 PO
Équipement:
Armée recrutée:

_________________________________________________________
(Kara)
MessageCatalogue des Nains Lun 20 Oct - 1:21
Rappel: le Chiffre entre parenthèses (ex: 2.25) signifie la valeur et la puissance de l'unité.
Note:Les peuples nains (Torses Larges, Barbes de Feu, ...) se sont tous ralliés et mélangés au peuple de Durïn au troisième âge.

________________________________

- 100 miliciens nain (0.75): 75 PO

La milice est composée de nains non combattants à l'origine: Mineurs, forgerons, tanneurs, cuisiniers... Tous viennent d'un milieu professionnel différent et ne prennent les armes qu'en cas d’extrême besoin.
Les nains sont opiniâtres et ces milices se battront avec ardeur. Mais n'attendez pas de miracles !

- 100 guerriers nain (2.25): 225 PO

Voici le fer de lance des armées naines: de jeunes guerriers intrépides et formés au combat ! Portant hache à deux mains et haches de lancer, ils sont la future génération des grands combattants Nain du quatrième age. Ayant tout à prouver à leurs aînés, ils sont parfois un peu prompt à partir au combat, au détriment de la plus élémentaire stratégie. A charge de leur commandant de savoir les tenir !

- 50 archers nain (1.5): 75 PO

L'archerie n'est pas vraiment très répandue dans la civilisation de Durin. Mais elle existe. Notamment depuis que les nains se sont rendus à l'évidence : on ne peut jeter une hache aussi loin qu'une flèche. En prévision de la guerre, les nains ont commencé à former des troupes d'archerie. Néanmoins, la majorité des jeunes guerriers préfèrent combattre à la hache, raison pour laquelle les compagnies d'archers Nains ne compte que 50 soldats.

- 100 lanciers nain (2.25): 225 PO

Ces nains disposent d'une armure lourde de fer et d'un casque à visière. Ils manient des lances à la perfection et peuvent être très dangereux en première ligne. Cette unité forme principalement le corps des Gardes d'Erebor.

- 100 vétérans de Khazad-Dûm (3): 300 PO

Ces guerriers nains ont tous déjà un certain âge et pour cause : Ils faisaient tous partie du corps expéditionnaire dirigé par Balin et qui permit de reconquérir les mines de la Moria durant une courte période. Ils y ont acquis une grande expérience du combat et sont devenus de redoutables combattants. Après que la Moria fut reprise par les orcs, les survivants de cette campagne se déplacent aux grès des conflits, prêtant main forte à leurs frères.

- 100 chars nain (5): 500 PO

Cette unité est destructrice lors d'un combat en plaine. Le char est tiré par un puissant sanglier à la peau épaisse et protégé de pièces d'armures. Il dispose d'une unique place pour un seul nain, armé d'une lance ou d'une arbalète. A la charge, un char peut percer un rang ennemi sans une égratignure, et de véritables piques tranchants sont fixés à ses roues pour déchiqueter l'ennemi.

- 50 Longues Barbes (9): 450 PO (LIMITE à 100 ! 200 pour Dáin II et Thorïn III)

Ceux que l'ont appel les "Longues Barbes" disposent du plus grands respect : Il s'agit en effet de la garde rapprochée de Dáin II Pied d'Acier. Ils s'agit des meilleurs combattant du royaume. Vétérans de la bataille des cinq armées pour la plupart, ils sont des adversaires coriaces. En plus de leurs puissantes capacités militaires, chacun d'entre eux disposent d'un casque et d'une chemise de Mithril, ce qui les rends très résistants.

© Numenil - Grimbeorn
Voir le profil de l'utilisateur

Sujets similaires

-
» Tactique gobelins contre nains» [CONSEIL] Nains» LES NAINS ! ( Jeu con )» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]» Catalogue du Forgeron de Minas Tirith
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux RPG : L'Âge des Héros :: Avant votre rpTitre :: Armées-